Bérézina recherche bassiste

« Bérézina », Rock français / Emo punk , un titre en programmation sur le Mouv’, dates de concerts prévues sur Paris & province dès Octobre, recherche bassiste bon niveau, 20-24 ans, MOTIVE & DISPO, pouvant assurer les 2èmes voix, de préférence motorisé, avec matos complet pour dates et studio.

PS: Punk Rocker jouant sur Musicman ou Precision souhaité, mais pas obligatoire.

http://www.berezina.fr
contact@berezina.fr
tel: AXEL 0672863769

j’ai ecouter, franchement ca a la peche, vraiment dommage de gaché tous ca par la francaise attitude sampler rock sound (bon j’espere qu’on ma compris…, m’obliger pas a parler de odja…)

(comprends rien…)

ca tombe bien je ne joue qu avec des gratteux sur gibson black cherry et batteur sur DW…

ah merde j’les ai chroniqué dans Artkore Addict, et c’est vrai que c’est vachement bien … dommage qu’ils aient c egenre de difficultés !!! bon courage !

ha vous faites plus du Glam ?

Salut Bart,

Merci pour tes encouragements.
C’est vrai que ca risque de poser probleme, parce que si ca traine cette histoire on va devoir annuler des dates… :frowning:

ps pour fast-aly: t’inquiète on va essayer de rester glam, bien que sans la bassiste ca soit difficile :sunglasses:

Non mais je disais ça pour rire :rolleyes:
Je vous ai vu en concert et je vois pas du tout en quoi c’était glam ce que vous faites :slight_smile:

C’est sur que le glam y’a que des meufs qui jouent, c’est bien connu… :rolleyes:

J’avais bien compris :slight_smile: , c’était juste un vieux delire de l’ancienne formation cette appelation « glam’punk »… :stuck_out_tongue: Y’avait « Touff’n Roll » aussi…

:rolleyes:

Je me doute que vous êtes de Paris, vu que la localisation n’est pas spécifiée … j’ai bien une belle MusicMan de '89, mais je suis de Lille.

Sinon, j’aime pas les sites web qui me disent que j’vais pas profiter de toutes les fonctionnalités parce que j’ai pas Internet Explorer dans telle résolution avec xxx couleurs …

moi j ai une copie polonaise de music man mais faite à la main par un luthier top. j ai aussi une telecaster basse mais coincée en suisse…

Oui nous sommes sur Paris, désolé de ne pas l’avoir précisé.

moi tu me donnes une basse et je viens…

Houla.

Notre gentille bassiste qu’on aime nous dépanne pour les prochaines dates, mais ca reste quand même urgent.