« Bérézina », Rock français / Emo punk , un titre en programmation sur le Mouv’, dates de concerts prévues sur Paris & province dès Octobre, recherche bassiste bon niveau, 20-24 ans, MOTIVE & DISPO, pouvant assurer les 2èmes voix, de préférence motorisé, avec matos complet pour dates et studio.
PS: Punk Rocker jouant sur Musicman ou Precision souhaité, mais pas obligatoire.
j’ai ecouter, franchement ca a la peche, vraiment dommage de gaché tous ca par la francaise attitude sampler rock sound (bon j’espere qu’on ma compris…, m’obliger pas a parler de odja…)
ah merde j’les ai chroniqué dans Artkore Addict, et c’est vrai que c’est vachement bien … dommage qu’ils aient c egenre de difficultés !!! bon courage !
Je me doute que vous êtes de Paris, vu que la localisation n’est pas spécifiée … j’ai bien une belle MusicMan de '89, mais je suis de Lille.
Sinon, j’aime pas les sites web qui me disent que j’vais pas profiter de toutes les fonctionnalités parce que j’ai pas Internet Explorer dans telle résolution avec xxx couleurs …