BACKSIGHT (mdern/melodic old school hardcore) cherchent bassiste

Comme l’indique l’intitulé, suite au départ de Richard, on cherche donc un nouveau bassiste… On répéte sur avignon, on cherche de préférence quelqu’un qui soit pas trop loin, ou quelqu’un de trés motivé pour se bouger, minimum à une répé tous les 15 jours quoi…
On a sorti un 10 titres chez disagree, on est en train d’enregistrer 6 titres pour un split avec Kids On The Move (Malaisie), le skeud sort en septembre donc on compte tourner vers octobre/novembre sur 15 jours (UK + allemagne + on verra). Faut être dispo les week end pour les concerts… Un bon niveau et du bon matos tant qu’à y être (même si y’a pas besoin de coller des lignes de basses qui partent dans tous les sens, y’en a déjà assez au niveau des guitares, donc faut au moins juste bien gérer les fondamentales…)
Quelques morceaux du skeud enregistré en 2004 là: http://www.myspace.com/backsight (c’est un peu mieux maintenant quand même…)
Bref voilà, sait on jamais, si ça intéresse quelqu’un, mail ou tel:
xout_of_darknessx@hotmail.com
06 70 38 16 67
à+
Julien/BACKSIGHT

Bon courage les gars, j’espere sincèrement que vous trouverez le mec qu’il vous faut très rapidement …

Merci mec, on espère aussi :slight_smile:

ah bon , on a plus de bassiste ? jsuis pas au courant moi personne m’a appelé pour me le dire :cowboy:

c’est ça la cohésion dans la groupe !