Bad Bear Présente...

Voina, on a monté un collectif avec Full Up, Dumb Resolution, Meskaline et SpeedBall et d’autres personnes (axx…) et on organise notre premier concert, un après midi SKAPUNK …
Alors prenez votre agenda: le dimance 21/12 à 16h au… Café Montmartre. 5€

THE GERBS (skapunk mélodique-PICARDIE)
BUTTER BEANS (skacore with female voice-BREST)
GUERILLA POUBELLE (punk et peinture -Paris-ex betteraves)
FULL UP (skacore-Paris)

J’espère en voir beaucoup d’ici, une bonne partie de la team Bad Bear a toujours soutenu la scène en venant à vos concert, j’espère que vous ferez de même avec le notre. Et puis The Gerbs c’est énorme, ça peut plaire aussi bien aux punk rockeurs qu’aux skankeurs ou rude boys. ButterBeans le groupe de Goose la pute c’est chanmaxxx (vs pouvez dll leur premier album sur leur site http://www.butterbeans.fr.st vous serez pas déçu). Guerilla Poubelle ça peut être la prochaine bonne surprise punk rock(si si !!) et Full Up ba on est encore des débutants mais on compte bien foutre le dawa !!! (c’est le groupe dans lequel je joue de la trompette, jokoko chante, et 2 warmziniens aussi Fat Rom sax et Bapts guitare2)

Seul petit hic à la Lotfi Style :angel > le concert est encore TBC mais à de grande chance d’avoir lieu, je reposterai un message qd il sera 100% confirmé avec flyer à l’appui…
Voilà les jeunes!!

moi je viendrais bien, mais je suis pas trés ska ! Enfin ce sera a 5 minutes de chez moi alors fo voir…pourquoi pas.

Straightaway represent :smiley: :stuck_out_tongue: :angel :wink:

Perso je vais essayé de venir avec des copines (pour ceux que ça interessent :stuck_out_tongue: lol)
et promis on fera pas les hystèriques… :wink:

wah comment il va butter se concert
bien joué seb badbear reprezent!!!

belle affiche c’est clair et comme dit rom « wah comment il va butter se concert » :stuck_out_tongue:

YEAH!!!
En t k moi c sur jy serai!!!

Hey toi, j’espère que tu seras là hein :stuck_out_tongue:
Bon c’est buen le concert est confirmé !! J’posterai le flyer quand je l’aurai

chuck: « je suis pas très ska » ça doit être la réaction de beaucoup de personnes mais au fond c’est pas si « ska » que ça, tu comprendras en venant :smiley:

Pour ceux qui connaissent pas The Gerbs faîtes un tour dans la boîte à caca d’Olaf.

hé goose tu pouuras me ramener un cd ?
mp3s stink

ok rom !
Seb aussi est un pute :smiley:

:cul :cul :cul:cul :cul :cul :cul

Ce qui est terrible, c’est que la mention « ex betteraves » t’assure de remplir ta salle quoi qu’il arrive :wink: ;D :wink:

Yogi avocats des pauvres lol
tu as interêt d’être là :slight_smile:

oww yeah. :slight_smile:

hey jokoko

restons avec un S spèce de tache :wink:

on devrait tous mettre ça sur nos flyers!!« ex membre des betteraves! »:stuck_out_tongue:
je pense venir soutenir la scene;;meme si c pas mon style de zik!!:stuck_out_tongue:

Je viens que si votre chanteuse se fout a poil :wink:

Hop pop pop, ce flyer n’est pas le définitif, il faut qu’on le retouche (fautes d orthographe, pas de métro, pas d adresse).
Yogi> tu as raison, d’ailleurs on va retirer le « ex betteraves » mais bon de tte façon mtnt ts les gens savent que Guerilla Poubelle sont les betteraves

pourquoi le retirer le ex-betteraves? si ça ramène du monde tant mieux nan?
a moins que ça sold out ou que vous voulez perdre des sous

Le café montmartre c’est tout petit petit, je préférerai jouer devant 50 potes que devant 50 fans des betteraves et les potes dehors. Donc voilà, on ne fait pas jouer GxP pcq on veut ramener des gens ms pcq on a envi de jouer avec eux.