Bad Bear Présente...

Au contraire, je pense que vous devriez retirer le « ex-Betteraves » pour que les gens viennent au concert.

Facile et gratuit, je sais.

:slight_smile:

lol! C’est une façon de voir les choses aussi =)

100% d’accord avec Seb :wink:

faudrait faire une liste de reservations, comme au concert a la peniche betteraves + wake 'n bake, pour pas que les potes restent dehors !

wé, en évitant de se tromper dans l’adresse mail…:rolleyes:

Yogi > Elle se met a poil si votre chanteuse aussi :smiley: :cul

Au pire moi j’ai plus rien a perdre depuis la dernière fois en belgique + la photo du tendon boulier, j’ai oublier ce que veut dire le mot pudeur…

moi g fait un ptit flyer comme ca pr mon entourage donc c pas officiel mais regardez quand même :wink:

Matt> C’est sûrement ce qu’on va faire!

Vous pouvez réserver vos places sur badbearcrew@hotmail.com
Pour ceux qui viennent je vous conseille de réserver ça vous fera gagner du temps à l’entrée (à nous aussi d’ailleurs…) et comme il risque d’y avoir du monde ba ça vous assure de voir Full Up :smiley:

Juste pour dire que Bad Bear a un site, c’est ici: http://www.badbear.fr.st
:slight_smile:

hey mon tit seb, bah je viens moi =) hihi et jerome va rentrer avec moi a paris aussi pr noel, donc il sera surement la pr vs voir…:wink:
big bizooooo <3<3<3

oué ben a part moi qui part aux café monmartre voir full up guerilla poubelle butter bean et the gerb…?? mais ça risque pas d’etre blinder?? bon pour ma part je ne connai que the gerb (ça ça défrise tes dread!) et guerilla poubelle… :jedi

moi je vais surement y allé avec des potos perso je connais que guerilla poubelle et full up que jai vus le 21 juin enfin voila quoi…et je pense que ca va être facilement blindé lol mai y’avait chai plus qui kavais que y’avais un truc genre réservation ou je sais pa quoi …

séb juste un petite question pour réserver on fais quoi on dis que on vas au concert ou … ??
tu pourrai expliquer plizzz !

bah t’envoies un email a l’email que seb a indique et tu dis que tu veux reserver. t’es con ou t’es con ??!:cul

Y’a dja un topic pour ça mais maître olaf va surement corrigé ça :stuck_out_tongue:
Pour les réservations: nom + prénom(s) > badbearcrew@hotmail.com
Y’aura surement du monde en effet mais si tu reserves, no soucy !
Sinon si tu vx écouter Butter beans y’a leur album en téléchargement sur leur site http://www.butterbeans.fr.st te prive pas ! Pour full up keudal de toute façon c’est de a merde :stuck_out_tongue:

Pour la énième fois: badbearcrew@hotmail.com
Voina j’espère que t’auras compris :smiley:

hé seb quoi je dois faire pour reserver une place sil ter plait?

ptain ca marche pas la reservation ya pas moyen on reserve ici!!!

(jrate pas le concert cé pas la peine… ;D)

ah ah t’es a l’ouest marshall !

(facile)

=)