BAD RELIGION à PARIS !!

A priori, cette année, c’est la bonne :

http://www.noeke.com/tour/tbr04eu.htm

Bad Religion serait donc de passage dans nos vertes contrées le Jeudi 20 Mai 2004 à l’Elysée Montmartre.

J’attends la confirmation sur le site officiel avant de me pisser dessus de bonheur, mais bon, « j’y crois à mort » :wink:

ps : maintenant le titre pète Rafik :wink:

ENFIN…dps 98 a strasbourg on attendait ça…:wink:

comment c possible de faire un site pro aussi laid !!?

c’est aussi l’une des raisons pour lesquelles je doute, mais bon…I belieeeeeeve I can fly… [en gros, « j’y crois à mort »] :wink:

En tout cas, j’ai trouvé le lien sur la BRpage donc y’a quand même des chances que ça soit véridique.

c’est confirmé sur http://www.elyseemonmartre.com (merci Rafik d’y avoir pensé!!)

donc voilà, ça y est, je me suis pissé dessus…

j’achete mes places tout de suite

Aujourd’hui, j’aime la vie. Il manque plus que Beyoncé en première partie, et j’aurai atteint le nirvana (comme Bérégovoy).

Rafik tu vas trop loin…tu vas aussi vite que seyna aussi???:stuck_out_tongue:

Et pourquoi pas hogwash tant que tu y es.

ID.

Moi être heureuse!!! :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: très heureuse!!! en plus c’est après les concours et c’est le mois de mon anniversaire… moi avoir joli cadeau!!! :angel

rahhh… c’est beau… même n’étant pas ultra connaisseur de BR [size=75](suicide warmzinien)[/size] je suis réjoui! :slight_smile:

pour 20 euros a moi le plaisir…

roooo!
pas encore en vente!

Putain le jour d’avan mon anniversaire et de celui de gégé, bon bah maintenant reste plus qu’a faire un sondage sur la track list idéale (impossible…).
Madfab est au courrant???

la meme qu’au groezrock!!!

yeessssssssssssssssssss
putin g le fond de la culotte humide c enorme

vivi je suis au courant. maniac m’a laissé environ 56 messages et m’a fait part de sa joie pendant 3 h au téléphone.

ben c plutot cool comme nouvelle. mais bon je reste méfiant… ca se trouve ils vont annuler au denrier moment hein on n’ets pas àl’abris d’une annulation ???

2004 sera une grande année pour le punk en tout cas : album de hogwash, album pour les mallows, nouveau bad religion + réédition + dvd…

Mec, en tant que vieille groupie, je vais pécho les réeditions, donc je pourrai te filer mes albums, si ça t’interesse :slight_smile:

Alors CA c de la BONNE NOUVELLE!!!

moué… y’a quoi a bouffer ce soir?

• fort que bush, oliv’ declare la guerre a warmzine
    :stuck_out_tongue: