BAFFLE ????

yo je voulais savoir si quelqu’un possedait deja un 4x12 Fame apparement c amplis polonais fé main … leur caisson celestion vintage 30 sont vraiment pa cher (« environ 500€ ») http://www.musicstorekoeln.de/fr/Guitars/3_15_GBOX_0_GIT0005582-000/0/0/0/detail/musicstore.html et je me demandait qu’est que sa donnait parce que les baffles marshall 900€ pour une grosse merde en contre plaqué

Je sais pas ce que ça vaut mais c’est joli.

achete cousin, en fait c’est de la marque laboga, rebadgé par music store sous le nom fame, qualité prix t’a pas mieux

je sais pas ce que ca vaut cette marque mais heuuu 500 € pour un baffle monté en V30 c’est vraiment cadeau !!! et c’est surtout vraiment la classe !! putaiiin de chomage ! perso je le prendrais sans sourciller tu risques pas grand chose…
c le prix que tu vas revendre ton marshall 1960 pan coupé sur ebay ! :smiley:

MOn baffle il a fé le Vietnam donc je pourrai pa en tiré grand chose

ahah comment il place sa tête orange l’air de rien …

ben tiens c fé pr sa

d’ailleurs les baffles orange en V30
c’est 900€

T’achetes des baffles Marshall à 900 euro toi ?! Putain, c’t’arnaque !!! :smiley:

Sinon, le contreplaqué pour des baffles, c’est ce qu’il se fait de mieux (enfin, du bon contreplaqué de bouleau de Finlande par exemple) coté bois.

Si t’as envie d’améliorer ton Marshmall, tu peux :

  • Rendre étanche le baffle un maximum en passant du silicone sur les joints et les encadrement de poignée, ainsi que la plaque avec les jacks (à l’intérieur).
  • Passer de la grosse laine (laine de roche ou pour hotte aspirante) sur les parois, et surtout sur l’arrière … pas sur la façade bien entendu.
  • Vérifier tes cables intérieur et tes soudures

ben disons que des V30 sa coute 150 piece donc sa vaut meme pa le coup d’essayé de retaper mon HP

pour les V30, je ne suis pas tout à fait d’accord, j’ai fais l’aquisition de 2 V30. je les ai eu pour 200euros les 2, donc 100euros/pièce.

Ouais, arreter de regarder les prix de la Boite Noire comme des prix de référence … j’ai aussi eu des V30 à 100 euro pièces port compris.
Sinon, moins cher que le V30 et tout aussi bon, regarde après le Eminence V12 … il roxxe les mamans ours. Tu peux le trouver moins reuch’ en Allemagne et y en a une paire de neufs sur EBay.

pour moi vu le prix ca me semble correct!
le prix total avec transport ca donne quoi?
sinon y’a pas une persone qui sait ce que vaut reelement ce type de caisson? au niveau du bois etc… si ca va sonner ou pas quoi!

kan je disais 150€ le V30 c neuf sur thomann apres oué ya ptete des sites moins cher enfin bon je pense que je vé partir sur du laboga « Fame » comme dit mr kid dynamite ils ont un site puis a ce que j’ai entendus ds un magasin les polonais se mette a fond ds la distribution de matos et ils vont faire peter les prix comme koi l’europe sa a du bon

Sur Audio Tube Tech, le V30 est à 130 euro … sachant qu’il est aussi facile de bénéficier d’une réduc’ de 20% et que Gillou offre souvent le port.

Je me suis fait deux Celestion Super 8 pour 50 euro FDP In.

http://www.audiotubetech.com

ha sinon en passant unsite de vente de matos en allemagne encore un de plus avec thomann et musicstore ya des bonnes reduc de temps en temps
je c pa par contre si les prix tiennet compte de la taxe pour la vente en france
http://www.guitar24.de