Bagaaaarre !

Combat-paysans-baton envoyé par romdu56

sacré gg,j’aime bien l’accent et le mec qui filme il a jamais vu ca extra ca putain il doit etre calme leur blaide,et si les gendarmes ont été appellés ils sont pas pressés labas.peut etre l’heure de la sieste ou de l’appéro.

il y va au piquet de clôture ! :lsvader:
ça parle de cusset c’est vers chez moi :sorcerer:

sinon t’es un peu con calif, tu sais à la campagne y’a pas une gendarmerie dans tous les villages, des fois il faut faire 20-25km pour en trouver une alors forcément ils sont pas là en 2minutes

merci pour ce petit moment de rigolade. ahah enorme qd il shot dans le baton comme des gamins au CP

j’adore!

il a beugné la bagnole !

c est quoi qu il sort a la fin gérard qui est plus dangereux?

un piquet de clotûre ! c’est en métal, c’est lourd est pointu (c’est pour planter dans la terre). De quoi amocher une trombine :smiley:

tu savais pas !!!moi je pense surtout ils sont jamais venu

l’arme du délit

même sont bâton ou branche en bois etait deja considéré comme une arme

Arme par destination : tout objet qui peut servir à blesser quelqu’un-e ou à détruire quelque chose, même si ce n’est pas son usage premier ou principal. La possession d’une bouteille en verre ou d’un morceau de tuyau en plastique par exemple peut constituer un motif d’inculpation, comme armes par destination.

Ils feraient mieux de danser la tecknotik

Il aurait pu en tuer un avec son bâton. Et toujours ces cons de badauds qui préfèrent pas intervenir pour voir du sang plutôt que de s’interposer et tout faire arrêter, genre en mettant des enfants (ou poussettes) entre les assaillants.

et ils ont le droit de vote…

je trouve pas ça plus choquant que des bagarres de rue, là au moins ils se battent pour quelque chose

comme les femmes

Donc dès que t’achètes ton pack t’es un terroriste en puissance?

Ca tough guy dans le Cantal

c’est dans l’Allier, enfin bon c’est le même combat :clap:

j’adore les mecs sur le balcon qui disent « arrête gégé déconne pas » toutes les 2 secondes mais qui filment en attendant qu’il en plante un