tout est dans le titre !
cet excellent groupe hollandais à chant féminin vient de voir deux de ses dates en France annulées. Ils cherchent une ou deux dates pr le 14 et/ou le 15 octobre dans le nord de la france avant de jouer à reims puis à lyon donc si vous pouviez proposer qqchose sur paris ou ailleurs (pas biarritz quoi) ça serait cool !
mailez moi à : punkachu-punkfiction [at] wanadoo.fr
y’avait une date a paris à la base ? pour moi c’est uniquement la date de Besançon qui avait été annulé en tout cas ça n’est pas du fait du groupe c’est le tourneur qu’a merdé donc donnez leur une autre chance !
le message de groloo était de moi.
Oui il y avais une date sur paris le 15 novembre dans une nouvelle salle dont je ne me souvien plus du nom, mais comme les nowadayz otn joués là bas y’a 2 semaines et qu’ils ont dit au tourneur que la salle était pas térrible bah la date est annulée. Je sais ça car nous devions jouer avec side effect à la base.
Moi le plan sur paris me semblais pas trop trop merdique mais bon…
Quelle idée d’annuler une date à 2 semaines pcq la salle est pas trop trop bien quand on est en tournée et qu’on va se retrouver en day off sans tune et concert à jouer