-=BANE=- 24 Novembre 2002 à Paris

BANE (ex Converge)
HxC Old, New, New New tout ce qu’on veux quoi.
le 24.11 au Gambetta à partir de 18h,
avec
Dead For a minute (Chaos’n roll Metz)
Jetsex (HxC Paris)
Strong as ten (Old School)
Shall not kill (New School)

PAF 10 €.

ID.

Oui enfin bane ca ressemble pas a converge alors viendez quand meme! :slight_smile:

Ca n’a rien a voir, mais alors rien du tout :wink:

Mais bon, vu le monde qu’il y avait a converge, c vendeur hi hi hi.

ID.

Bane c vraiment trop bon franchement… si vous connaissez pas perso je vous conseille:

Can we start again
I once was blind
Snakes among us

allez pomper ça sur kazaa ou n’importe je crois que ça va vous motiver! j’aimerais bien venir perso mais etant sur Lille c galere de bouger sachant que j’ai aucun pote dans ce genre de son (putain de rastafarais fumeurs de spliffs)

Moi ma préférée c’est count me out.

Frizla bein j’espere que tu pourra venir quand meme, je sais pas avec le train si t’a la carte 12/25 ca doit pas etre trop trop cher non?

ID.

a chaque fois vous trouvez des purs styles musicaux de ouf =)

ça le fait grave, par contre je crois que je vais venir avec ma pma et mes cannettes !:rock :vomit

par contre 5 groupes ça fait un paquet alors assure toi que y’en ai pas 1 qui joue 1h30 sinon ben pas grand monde les verra BANE et ça serait dommage.

Shall not kill ne joue que 15 mn, on les a rajouté sur l’affiche car il tourne avec les deux autres, mais ne ferons que qque morceaux. Strong as ten doit jouer dans les 30 mn et Jetsex aussi.
Après la on est même pas à 20H30 ;-), vu que ca commence à 18H30 pétante. Avec la fin prévu vers 23H max.

ID.

C toujours à 18H et c toujours au Gambetta.

ID. :gun

can we start again go back to what it make back then… retenez cette phrase ceux qui y vont et SING ALONG!

Ce fut une excellent soirée, tous les groupes ont bien assuré et bane ct court mais intense (entre parenthèses 10 minutes de plus ou de moins ca aurait pas changé grand chose pour leur départ :))

moi j’trouve que c’était une bonne soirée sauf SHALL NOT KILL!

sé pa gantil de gazé lé gen dé group ki jouent !
Moi jé adoré le batteur tou nu. J’AIME LES HOMMES TOU NUX !!!
Pi sté rigolo lé interludes à la con…

wé mais moi je parle du tout premier groupe,j’ai trouvé ca trop trop laid.

putain ct nikel!
BANE ont tout niké! c’est halucinant de voir avec quelle precision ils jouent et comment ils bougent en même temps mais c’est vrai qu’on aurait tous aimé qu’ils jouent un peu plus longtemps!
sinon le batteur a poil ct le batteur de dead for a minute, ct bizarre comme truc eux, assez destructuré…

C clair que BANE ca déchire tout. :sunshine

Sinon pour information, d’après le patron du gambetta, c t le dernier concert punk/hardcore dans ce bar. Et oui, on est pas assez rentable.

ID.:gun

c’est vraiment dommage pask’elle est très pittoresque cette salle;surtout les chiottes:j’ai même entendu les mecs de Bane en train d’en parler!!!Pourtant au concert de Shelter et Good Clean fun ca avait du etre rentable pour lui:la salle était blindée et comme tout le monde n’était pas straight edge,le bar avait l’air de tourner comme il faut.Mais où va le monde!!!

lé punk sé dé méchan y zékout de la mizik bruyante et pi ya dé meussieu tou nu et pi i saute dan tou lé sens !
En tou cas, moi jtrouve pa vrémen bokou mieu le Gambetta à la Péniche… Surtou depui le nouvo son !