Je cherche un programme pour en faire, ou quoique se soit qui me permette d’en faire, donc si vous pouviez m’aider ça sré kewl! Merci!
image ready fourni avec photoshop…
ok cimer
par contre va falloir que j’apprenne à m’en servir…
tout simple :
-
tu crées sous photoshop une bannière animée avec une étape de la bannière par calque
-
une fois que tu as tes différentes étapes tu vas dans fichier-passer à-imageready qui se lance
-
dans image ready tu as juste besoin de la fenêtre de ton doc, des calques et animation
-
dans la fenêtre animation tu créee autant de calques (avec le petit icone en forme de feuille) que tu as d’étapes
-
Pour chaque calque de la fenêtre animation tu vas cocher l’œil à gauche du nom du calque de l’étape correspondante dans la fenêtre claque et décocher les autres œils
-
tu assignes à chaque étape la durée que tu veux en cliquant sur « 0sec » sous l’image dans la fenêtre animation (c par défaut)
-
après tu clic sur play pour voir ton anim et tu fais enregistrer une copie optimisée sous et il te la fout en .gif
banco
rab! thomas c’est beau quand tu t’exprimes! même moi et mes trois neurones on a compris!
à+
ALF
bah j’imagine que je parle à mon père du minitel et ça va tout seul
cool, merci thomas!:rock