Barcelone ?

Salut,
Je pars 4 jours avec Madame en week-end à Barcelone au mois de Novembre et je voulais savoir si certain(e)s d’entre vous avaient des bonnes adresses (monuments à visiter et/ou à éviter, restaux, bar, concerts ?, etc…). On sera à pied mais hébergé en plein centre ville.
Merci d’avance. :wink:

Dans le vieux Barcelone, en plein centre-ville (près de la Rambla), il y a le quartier gothique / punk, avec plein de disquaires cool ou y’a un gros choix en punk ou en hardcore.

Après à visiter y’a plein de trucs, mais le mieux à faire dans un premier temps c’est de se perdre dans le centre historique, dans les petites ruelles, et tu tombes d’emblée sur des endroits dont tu te rendra compte par la suite qu’ils étaient à visiter. Pour une ambiance californienne y’a le long de la plage, le port olympique.

Perso j’y suis resté que deux jours donc j’ai pas pu tout voir, mais c’est chouette !

Le parc Güell est au top, autant la vue sur la ville que l’architecture, la végétation, c’est vraiment hyper beau. Le téléphérique de Montjuïc est hyper bien aussi, tu pars des hauteurs de Barcelone jusqu’au port.

Le classique Macba autant pour l’activité qu’il y a devant que pour le musée .

La Sagrada Familiala, les grues qui la rebâtissent actuellement, ça démotive vraiment à y aller.

Le disquaire le plus cool de BCN, c’est Daily Records. Pour les shows, tu checkes (http://www.foropunk.com/viewforum.php?f=32) avant de partir.

Merci à vous pour vos réponses. On doit dormir pas très loin de la Rambla normalement. Je regarde tout ça.

Le Parc Guell jy suis allee ya deux jours cetait un enfer sans nom tellememt yavait de monde.

Sinon le seul truc que je peux recommander vu que je connais pas super bien cest pour bouffer, Juicy Jones, un resto vegan trop chanme et pas cher dans le raval pas loin de la rambla.

Sinon cest beau comme ville mais ya beaucoup trop de francais, pire qua Londres…

Assurator y va en Novembre, ça sera plus calme.

:SuN014:

Ah oui en effet :s

Sinon tant que jy suis et vu quil y a des connaisseurs, dans quel coin on peut aller pour acheter des sapes a part vers catalunya ? Genre des shops, pas les innombrables zara ou h&m ou limmonde desigual.

Faut enrichir Julio.

http://www.trustnobody.es/

Pire qu’a Prague?

Un peu la même impression. Beaucoup de monde, presque la même folie qu’à Rome. Sensation étouffante, chaleur + gens qui se collent et qui se bousculent.

Sinon Barcelone c’est joli (aussi joli que Madrid est moche), le seul problème (le même qu’à Londres) c’est que tu croises au minimum 10 français par rue / café / restaurant.

Faut pousser jusqu’à Lisbonne si tu veux voir moins de Français, tu vois des caisses françaises mais on y parle Portugais dedans.

Y a même des Intermarchés.

J’y suis allé quand j’avais 15 ans, vers Péniche / Baleal.

Genre il a besoin d’argent.

On a toujours besoin d’argent.

Il a plus de place pour ses tatoos. Qu’est ce qu’il devient d’ailleurs?

"Since questions keep poppin all the time this is a final note to tell you WE ARE NOT PLAYING ANY MORE SHOWS.

I apreciate the emails but NO i dont have mp3’s, NO i dont have merch or records, NO i have no clue when the last show will be (if that ever happens)

A million thanx to SOS RECS and everyone that was there from day one.

The wolves."

Fidèle à lui même.

Avec OCTW? vu comment ils s’étaient foutus de notre gueule à Bdx, à jouer 15min…Ca me dérange pas plus que ça. je l’aime bien Julio ceci dit, t’as l’adresse de son blog? je le retrouve plus, merci.

Non je l’ai pas. Je les ai vu à Barcelone, set de 20minutes, il bouge pas le moins du monde, fin du show et là le groupe reste sur scene pour un rappel, lui se rassoit, il remontera jamais sur scene malgré les cris des kids. Stylé.

Aller en Espagne et bouffer vegan… rik peuh