Ptain je viens de recevoir une barrette d’un giga pour mon mac G4 qui n’en avait que 512, et elle marche pas la saloperie !!! elle est bien installée et tout, et ça change rien !!!
quelqu’un peut m’aider ? si oui j’aimerai bien qu’il m’aide !
Ptain je viens de recevoir une barrette d’un giga pour mon mac G4 qui n’en avait que 512, et elle marche pas la saloperie !!! elle est bien installée et tout, et ça change rien !!!
quelqu’un peut m’aider ? si oui j’aimerai bien qu’il m’aide !
renvoie la
pff j’ai déjà mis presque 3 semaines avant de la recevoir… fais chier tiens !! (ps : c’est pour le boulot)
bah je sais pas si en mac c pareil que en PC mais normalement une barretede RAM t’a juste a la clipser e c’est parti. t’es sur qu’elle est bien mise ? t’as esssayé de mettre uniquement celle la ?
bah oui j’ai que celle-là !! l’autre est d’origine et marche nickel…
Elle est bien clipsé et tout… rahhhhhh saloperie d’informatique
ouais ms celel de 512 tu peux bien l’enlever nan ?
bah ouais mais il y a 4 slots, le but c’est de passer de 512mo à 1,5 giga !
ca j’ai bie ncompris, mais essaye de virer celle de 512 pour voir si celel de 1go marche. ya peut etre incompatibilité entre les 2
ouais je vais essayer ça merci !
et regarde tes mps au passage…
bon bah j’ai redemarrer mon mac avec juste ma nouvelle barrette et il n’a jamais voulu s’allumer… donc achat inutile !! ptain fais chierrrrrrr
t’es sur que ct la bonne norme de ram (DDR, DDR2, SDR… enfin si c les memes normes que pc, jy connais rien en mac) ?
c’est un pro du mac qui me l’a conseillé alors… moi je n’y connais rien tu sais…
ok, bah la je peux pas t’en dire plus faut attendre que qq1 dautres ce mele a ce thread…
Et msn bande de tourtes.
peut pas je suis au boulot
salaud tu m’as donné faim !
T’es un véritable desmond Thomas, et en plus t’aimes pink ponk. Retourne écouter System Of A Down quoi
je crois que tu as oublié un mot dans ta phrase. Ne me déçois pas.
T’as bien pris tes précautions pour la déballer et la mettre dans ton pc? euh… ton mac pardon … tu t’es déchargé avant * ? n’as pas mis tes gros doigts en plein sur les circuits ?