BARTHEZ A L'OM!

bon bah je pense que les mecs qui aiment bien le foot savent que barthez a signé a marseille!!un peu unikement pour jouer l’euro 2004!!
perso je trouverais degueu de virer runje alors qu’il est bien meilleur!!mais bon…

dsl pour ceux qui pense que le foot est unikment pour les nazes!!!mais j’attends vos sujets sur la litterature anglaise du 17eme siecle!!:stuck_out_tongue:

Pareil, Runje n’a rien à se reprocher c’est bizarre comme choix de la part des dirigeants marseillais après de là à dire que runje est meilleur kan meme ms il doit bien avoir les boules.
Mis à part ça c’est une bonne nouvelle pour le foot français, de + en + de bons joueurs reviennent (ou arrivent) dans notre championnat, c’est bien quand meme.
Strasbourg Marseille ce soir! énorme chui pour strasbourg et marseille donc c le choc de l année pour moi !!

D ailleurs en parlant de foot PES3 est sorti ce matin, c’est une bombe, le premier qui veut que j’le torche qu’il fasse signe j’attend que ça :smiley:

heu, séb, t’aurais aucune chance contre moi à PES…enfin, c’est mignon que tu proposes de te faire tauler :wink:

(lol, j’adore les vannes à 2 balles dans le monde des jeux)

Enfin, pour de vrai, si tu veux te faire un ch’tit duel un de ces quatre, pk pas.

Moi, je dis que tous les joueurs de PES de la warm’elite devraient se rencontrer et faire un tournoi pour désigner ze elite from ze elite ! :noich (allez, encore ce smiley, je suis devenu accro)

Et Maniac c’est quand tu veux, mais je ne jure plus que par le 3 maintenant, alors cours vite t’entraîner si tu vx éviter de trop t’en prendre dans les fesses ! :cul
ya moyen de jouer chez moi kan tu vx, si y’en a qui veulent qu’on s’fasse un tournoi: mp,
chui bouillant !

ce soir ça va etre beuverie/PES pour beaucoup de monde je crois! saloperie de secte ce jeux… :wink:

tous vos jeux de tantouze ça vaut pas un bon vieux SHINOBI sur Master System 2!

à+
ALF

Héhé Renaud t’as bien défini ma soirée :stuck_out_tongue:

d’ailleurs, pour ceux qui seraient intéressés (donc, toi, Séb, lol), il y a un tournoi de PES début décembre à Maxxi Games république.

Voila, si y’a pas d’après-midi punk-rock ce jour-là au Café Montmartre, j’irai p’tet tenter ma chance :wink:

il a koi de plus le 3?

moi je suis encore sur le 1 lol,et je m’en lasse toujours pas d’ailleurs

pis claker 65 euros pour ça : non !! pour dragon ball z 2 : oui!!!