Basses

Petit thread pour les bassistes:

quel est a votre avis en ce moment le meilleur rapport qualité prix sur le marché?

vous jouez sur quoi?

perso jai une precision fender qui a pris tellement de pains que la, il faut que jinvestisse, donc je me renseigne un peu sur ce qui vaudrait le coup.

une adresse particuliere a pigalle du meilleur magasin de basse, ou ou trouvé une bonne occaz?

merci

bah meilleur rapport qualité prix… franchement je vois pas.

J’ai une superbe copie de Music Man par Mayonnes qui sonne grave et qui coute pas un rond. Après ca reste une copie.

J’ai une fender precision mex qui est vraiment cool et pas trop cher…

Après tout dépend ce que tu recherche comme son. du claquant stylé mais très (trop) reconnaissable, music man stingray mais bon ca reste supra cher en ce moment pour ce que c’est ( mais on n est pas à l abri d une bonne occaz)

Je pense que Fender y a moyen de trouver de chouettes instru pour pas trop cher.

Pour Pigalle tout le monde s entend sur les prix, donc faut juste se taper toute la rue de douaie et faire magazin après magazin.

ca m’interesse ta copie la stp !!!

http://reviews.harmony-central.com/reviews/Electric+Bass/product/Flame/CS-4/10/1

ah ouai j’connais pas,ca doit pas etre facile a trouver

ca doit pas etre facile a trouver ça!

Raisonne plutôt en type de son plutôt qu’en rapport qualité prix. Les champions pour ça, c’est Cort, Yamaha et Ibanez.

D’ailleurs, si tu veux une basse pas reuch’, qui sonne grave et qui est bien équipée, prends une Cort GB94 :
http://www.cort.co.kr/english/products/common/view.asp?product_id=73

le r’vla le chtiot

ch’ti tout court (avec des racines normandes) !

arggggggg t’es pas un pur alors…

Quelle horreur !

je passe sur yamaha, cort et ibanez. ni le son, ni l’esthetique.

vous connaissez le modele fender de jason black?

fab, ton imitation music man c’est fait par des polonais?

Jason Black il a d abord joué sur G&L ( ma futur basse) et pour l instant il a une Jazz Bass Aerodyne (comme l ex bassiste des Fab D )avec une tête marshall à lampe.

Ma Basse MM était fabriquée par des luthier polonais (mayones)

je cherhce surtout un basse supra légère et pas cher du tout pour les repet. j ai le dos en vrac et mes deux basses pèsent 5 tonnes.

yep merci fab.

en legereté t’as fender qui fait des mustang basse, c super court en meme tps. a moins que je confonde avec les jaguar.

et sinon les « basses sg » ca donne quoi? il me semble en tt cas que c leger mais jai jamais testé le son. il la font en epiphone…

g&l, tres bien. fender tres bien.
jespere trouvé une bonne occaz.

Moi je vends une ibanez, basse d’étude noire tout ce qu’il y a de plus basique. J’aimerai la vende pas trop chere, mais pas non plus une miette quoi.

Jazz Bass Aerodyne 800 euros sur thomann c parfait

jai vu ca! ca titille!

la jazz bazz geddy lee bénéficie d’une très bonne finition, pour tous les modèles que j’ai vus.

prends une danelectro c’est en carton ca pese 10grammes