salut, je suis bassiste et je cherche des musiciens pour monter 1 groupe ou un groupe qui joue deja.
ma petite preference serais les trucs genre punk-pop mais 1 peu venere avec quelques sing along et des break ici et la, comme set your goals - daggermouth - four year strong - h20 - latterman - as friends rust - comeback kid - NFG - stretch arm strong - good clean fun…
sinon des trucs + tranquiles comme les get up kids - saves the day - i am the avalanche voir rock style hundred reasons ou plus « metal » comme waterdown - poison the well - fata ou 1 melange de tous ca glasseater - senses fail.
hum je deballe une longue liste de groupe (et pourtant il en manque encore beaucoup!) comme ca ce post servira aussi a me presenter puisque c’est mon 1ert post.
Donc ce serais dans le nord est (metz-nancy ou meme Lux-sud Belgique - Saarland) mais je suis pret a faire des km car j’ai vraiment du mal a trouver mon bonheur.
Je joue depuis une 10aine d’années donc je suis pas trop mauvais enfin j’espere, experience de groupe, scenes, materiel pas trop mauvais…
voila pas tres bref mais precis