Battery - Final Fury : 1990-1997

Enorme !! Putain ! C’est un skeud de ouf, avec quelques vidéos en plus ! Un vrai petit bijoux ! QUelqu’un l’àa choper ?

C clair, j’adore trop ce groupe.
Les mecs de battery fond un nouveau truc avec des mecs de mouthpiece, « Face the Enemy »

ID.

Moi je kiffais trop ce groupe et j’aurais préféré qu’ils continuent mais enfin bon… L’essentiel pour moi c que Ignite existe toujours :stuck_out_tongue:

Ca vaut le coup si t’a déja l’album (whatever it takes?)

la meilleure partie du CD!!! ca fait bizarre!

Booby trap groupe punk hxc feminin sur paris recherche sa deuxieme guitariste et une bassiste! Pas besoin de virtuose, juste besoin de savoir jouer et de pas trop se prendre la tête et d’ être biensur motivée
n’hesitez pas a nous contacter!!!
Booby.trap1@caramail.com
06 85 04 28 30
06 14 86 20 89
06 25 02 65 45

Merci de faire passer le message!!!

J’ai rien contre vous, mais respectez un peu le forum et evitez de poster 10.000.000.000 fois la meme choses dans toutes les sections, la plupart (efnin, j’espere) des gens qui lisent ce forum sont un minimum malin et sauront ou chercher pour trouver votre annonce.

Ce forum n’est pas moderé et ne le sera jamais, mais un minimum de respect pour ceux qui le lisent est necessaire, merci

:rolleyes:

C’est vrai que j’ai emmerdé tout le monde avec mes 4 messages (dont un par erreur)dans 3 rubriques differentes, en outre celui la était plutot destiné a jérome qui nous connait et peut peut etre nous aider dans notre recherche! la prochaine fois je mettrai moins d’energie a essayer de recomposer mon groupe, etant donné que ca passe pour du manque de respect!
Merci pour ton aide!

anne sophie

Pas la peine de le prendre comme ça. On veut juste t’expliquer qu’il y a un forum musiciens, c’est tout.

De memoire, je crois que tu as la possibilité d’annuler tes msg, le bleme c’est qu’on s’acharne un minimum à ranger les posts par categories sinon, c trop vite le bronx…

mais bon, vala koi… :rolleyes:

bon courage pour vos recherche en esperant de vous voir bientot sur scene

++

mouais… n’es pas modéré… n’es pas modéré… ouais… n’empeche yen a ki ferme des threads sur un coup de tete… lol
bizz
++

Bon, on va arreter ce débat à 2 euros !!! :confused: c’est pas la fin du monde… bonne chance les filles, j vois ce que je pou faire de mon coté !!