batteur cherche groupe motivé

je suis un ardue éclateur d’oreilles a base de undeclinable,refused,cky,lagwagon,satanic surfers,propaghandi,dieselboy et des rhytmes qui font mal a la tete de travis. Je cherche des mecs motivé qui cherchent un batteur investit.
qui pratique l’art de branler une batterie depuis 8 ans motivé comme un âne devant sa carotte pour jouer dans un groupe
je suis de la métropole sale nommée paris et compte bien jouer dans l’enceinte de ces frontieres goudronnées
pour me joindre envoyer moi un mail sur airethix@hotmail.com
sinon hurler fort la ou vous etes et je me demmerde.
Ben
Batteur mais avant tout mangeur d’asphalte sur support de planche de bois a roulettes.

Si LUI il trouve pas, cest a ni rien comprendre…
jorais bien dit oui, mais jai déjà un batteur, il habite a 40 bornes de montpellier mais kan meme…:stuck_out_tongue:

je sais qu’il y a nothing more qui cherche un batteur en ce moment, sais pas si ca peux t’interesser mais voila, dans le doute je te le dis .

Qui cherchons un batteur, mais c plus dans le style de Refused, Thursday, In pieces …

ID.

nothing more ils ont pris le batteur de NFI.

Arf nous aussi on en veut un

alors t’as trouvé mec? tiens au courant bordel! :slight_smile:
sinon si t’as rien moi (basse) chui dispo avec un pote (guitoune) mais on est sur Orléans

Je crois qu’il a recu tellement de demandes qu’il a plus le temps de venir tapper sur l’ordi:eek:

g rien à dire!!je voulais juste voir mon pseudo « leader » ds chaque forum!!!:stuck_out_tongue: :smiley: :wink: :cul

niqué!