batteur cherche groupe popunk/skapunk...

salut,

j’suis un batteur de niveau moyen correct koi qui cherche un groupe de pop punk ska punk (green day, marx mallows, hogwash, betteraves, goldfinger, etc… j’suis asser ouvert sur le style j’ai surtout envie de jouer!!!) sur paris un groupe serieux si possible avec concert eventuellement
voili voilou…

Il dechire ton pseudo… voila c’est tout ce que j’avais a dire! A mon avis tu devrais pas trop galerer en tant que batteur… amuses toi bien en tout cas et tiens nous au courant :wink:

tu veu pas jouer ds notre all loser band ?? :stuck_out_tongue:

arf merci frizla

et c koi all loser band?!

bon aller les groupes sans batteur la!!! moi j’ai envie de jouer avec vous!

le all loser bdan ets comme son nom l’indique un groupe de LOSER…animé par moi, mon jumeau marshall… franklin le blagueur…

mais on pas de batteur… on en reparlera…
car c du super vite fait là…

au cas ou will met du rouge à lévre jai des sparco et jsui homo franklin mais on a une chanteuse :slight_smile:
bah quoi … non si tu bosse pas a casto le dimanche parle en avec will …:wink:

t bien mon jumeau pr écrire d post aussi peu compréhensible!

nous nous! on a un batteur trompettiste qui prefererait souffler que taper et pis moi jsuis la chanteuse peut etre bassiste en attendant et pis on a un clavier aussi et donc on cherche guitar(pas trop trop dur) toi, pis une section cuivre si possible mais bon en attendant ça irait… pour des reprises ska punk de tube assez connu pour le début c un bon délire voir si on arrive a avancer ensemble et puis apres avec des compos perso voilà phone moi 06 64 29 38 91 demande Edith.
zoubix

ah
cool! (c’est surement mon message le plus pourri!)

moi je te veux je t’en supplie donne de tes nouvelles appelle moi j’en peux plus ton post me met en trance je cherche un batteur (mank aussi une guitare mais ça c facil) et après ce sera la gloire!! lol on ets quasiment que des amateurs mais on a la patate et pis on ets motivé et on a un projet sympa alors faut que tu m’appelle 06 64 29 38 91 ce soir je suis à Ivry pour Acapulco Gold (mariachi ska rocksteady) meet The Soul iNVADERS (power ska saoul) si t’es intéressé (pour 5,40E) tu me cherche dans la foule c’est facile je serai à côté de Iky (genre rude un peu massif) et je saute partout et je t’attends oui, je t’attends, g besoin de toi qu’on puisse commencer à voir à quoi on ressemble presque au complet (presk j’espere que le clavier sera là) en tous cas yaura le trompettiste et on pourra discuter projets et tout ça alors? alors? t’as envie avoue?! alors saute dans ton fute si tu viens de te réveiller chope une binouze et 5E40…
allez je t’embrasse la mimolette (j’adore mes blagues)…

ecoute si t interrser contacte nous sur notre site http://www.meskaline.fr.st ou sur mon portable 0621719317 moi c meska a+ =)

cherche pas david ce gars est un blaireau!

oki alors laisse tomber =)

Putain a ta place j irai direct ca donne trop envie !! mdr