BATTEUR

ya t’il des batteurs sur ce forum ?
histoire de parler tunning :slight_smile:

ASV?

Hazy cousin jsuis tout ouï

J’ai une Ludwig fûts transparents de 1979 (la même que le drummer de Cloclo) !
Des pieds Pearls tout neufs de tuerie, des vieilles cymbales PAISTE2002 sympas, et du Zildjan… Pédale d’époque, j’ai appris dessus !

ahh une batterie en plastoc!! lol, moi c’est premier resonator de 88 89, bouleau , blanche, le seul modèle de batterie au monde où tous les futs (sf cc) ne sont pas percés (attach tom et charnieres et tirants inclus) deux couches de bois ( nombre de plis genre environ 12 cumulés) et un vide d’air entre ces deux couches, pied hh iron cobra; pedale sonor, le reste du hardware yamaha et stagg, hh ufip class series 14, hhx manhattan crash, hh jazz ride, orion vheiss splash, et chinese dh stagg, +une vieille ufip medium rongée par la corrosion

Beau gosse.

Quel groupe !
Quel Vini !!!

Moi et mes futs

Moi aussi je suis batteur

le pire c’est que tu ressemblais à ça à la fin des 90’s!

moi j’ai une yamaha pourris DP recouvert d’une magnifique moumoutte zebre. peau aquarian…et je sais pas pour les nombre de plie et tout le bazard.

j’ai une electronique aussi, DTX 2 yamaha, pas mal, ca permet de progresser plus vite je pense. voilà…

ca fait 4mois que j’ai pas joué…car plus de place pour avoir une batterie. Vous pensez que c’est comme le vélo, ca perd pas trop ? au bout combien de temps on devient une vrai merde ?

4 mois je crois

c’etait plus pour parler de batterie electronique… quelqu’un a til pu deja tester la ROLAND TD 9?
pour ma part : MAPEX SATURN PRO 12’ 16’ 22’; snare pearl maple shell piccolo, HH sabian MIni AA 13’, zildjan avedis 16’ et 18’ ride paiste 2002 20’ ,dble pedale gibraltar intruder 2 mais on en a rien a foutre c’est les Vdrum qui minteressent en ce moment!
a plouche les gros malin et chuck t’es pas mort t’as toujours des bracelets fluo ou koua?
pouleupe
myspace.com/ozoneska

en batterie electro j’ai acheté un set millenium mps-300 + dtxpress III (environ 600 euros sur thomann), ensuite j’ai moddé le fut pour les transformés en mesh via la tutoriel de audiofanzine (http://batterie-electronique.millenium.audiofanzine.com/tutoriels/index,idtutoriel,972,idproduit,32455,mao,comment_transformer_les_pads_millenium_en_pads_a_mesh.html), le résultat est vraiment bon. j’avais essayé le td-6 de roland et j’avais était pas trop emballé, j’ai donc pris le yamaha pour cause de confiance exacerbé en la marque et je préfère le rendu, y’a certains kits qui sont vraiment terribles, d’autres un peu plus chelou (des kits rock variet un peu cheap), mais bon avec Midi on peut pas mal curstommisés ses kites et ça permet de trouver ce qu’on veut.

Pour à peine plus cher, tu avais une vraie DTXPress.

Pour mes futs, j’ai tout acheté séparément sur eBay : Grosse caisse 22" Yamaha Birch Custom, tom 13" Yamaha Maple Custom, tom 15" Yamaha Beech Custom, le tout avec peau Evans Hydraulic Blue (pas top pour la grosse caisse au final). D’occaz’, j’ai aussi chopé une caisse claire Premier Artist Maple. Côté cymbale, que du Zildjian A Custom : HH 14", Crash 16" + 18" Fast Crash, 20" Ping ride. Pied de charley Pearl H800, le reste c’est du Yamaha. En pédale, une Pearl Eliminator simple.

Tout ça pour dire que je ne peux plus jouer en appart’ … les boules hein ?

Non là j’ai des bracelets « peace » et « freedom » élastiques jaunes choppés à nice cet été.

Sinon l’éléctronique c’est pour les timides, achète toi ça :

Voire même ça:

a une grosse caisse prêt c’est celle du batteur de hateful ; /