BATTEUR

Sinon à la baguetterie, ils destockent du Stagg. 2 modèles, simple ou double martelage. Elles sonnent vachement bien, assez proche des K custom, j’ai choppé une 16" et une 18", 45€ et 60€, ça vaut le coup! La semaine dernière il en restait une dizaine de chaque.
http://www.labaguetterie.fr

Non mais je te dis « Facel Vega FV3 » et tu me réponds « 206 tuning gti ».
Ce n’est pas le même monde, comprends-le.

Par contre les stagg sont souvent mal equilibrées.

K ça sonne pas bien ! sauf pour faire du jazz peut-être.

[quote=« adolforamirez »]
a une grosse caisse prêt c’est celle du batteur de hateful ]

Ahah c’est exactement ce que j’me suis dit !

Plus maintenant! Justement, les nouveaux modèles sont retravaillés à l’usine, pour que ce soit uniforme sur toute la cymbale. Stagg font vmt des trucs cools en cymbale mtnt, par contre en fût ça pue du cul, mais bon l’érable ne se subtitue pas.

Et Sammy Boy, les K sonnent plutot jazz ouais, les K custom sonnent bien plus agressives. C pas des Z mais ça reste bien tranchant. Enfin même pr le rock, moi j’aime bien. De là à dire que les K sonnent pas bien…

c’est la classe les gretsch…

DW souvent sur-coté par rapport au prix, mais de bon matos quand même.

le vieux jaloux.

J’ai une gretsch catalina elite avec des cymbales pas à moi paiste 502, une ride paiste 2000 et une splash rude boy, avec pédale et pieds gibraltar.

Arrêtes de parler comme calif

ya la roland td 9 qui sort en mars apparement une tuerie beaucoup pplus accessible 1900€ et plus proche de la td 12 au final que de la td 6…
y faut la tester ! jpense prendre ça …
mais chuck ma tendance batterie c’est du mapex genre orion pour les fans de gregou bissonnette :slight_smile: arf !
sinon je cherche desespérement une caisse claire m’impressionne

j’ai 450€ qu’est ce que vous avez … tama artwood qu’est ce que ça vaut … jai pleins de questions
biz

Tu joues quoi comme style?
Moi j’avais une Pearl Free Floating 14x5 en erable, c bien j’aime bcp. C très puissant, bcp d’harmoniques aigues et ça sonne très bien du funk et hiphop au hardcore (trop de projection pour ce qui est plus fin). Et c nettement moins cher que 450e.
Maintenant g aussi une Brady que g ramené d’Australie, bon ça coute bien +cher, mais c le meilleur son que j’ai jamais eu. G aussi une Tama artwood mais c une 12x5, ça sonne super bien, par contre pas de cercles moulés.

tu es la seule personne ici parler de Facel Vega.
C’est beau.

G jamais aimé les flammes

En même temps, qui connait?

Mon nouveau set que je vais chercher samedi :slight_smile:

moi jai une peral fre floating piccolo, j’aideja joué sur un orange county ça envoi du lourd niveau projesction mode hardcore bien bien !
mapex black panther cuivre 14 5.5 hmmm jopterai pour ça