BD préférées!

Vala, tout est dit dans le sujet! Alors moi niveau BD classique, j’adore tous les
Asterix & Obelix
Tintin
Blake et Mortimer
Lucky Luke etc…

En comique,

Le Chat
Calvin & Hobbes
Garfield
Les Bidochons
Les trucs Fluide Glacial

Et en manga je connais pas un max, à part Dragon Ball, et là j’ai découvert un manga de malade mental ca s’appelle GANTZ je sais pas si qq connais mais c un truc de fou!!

en bd
asterix j’adore, tintin g jamais accroché, blake et mortimer encore moins!
en comique, calvin et hobbes c bon mais le must c qd meme garfield!
les mangas j’en vois + ke j’en lis, mais de ce ke g lu j’aime beaucoup GUNNM! g d’ailleurs lu recement les last order 1 et 2 (le 2 ki est sorti y’a pas longtps) et j’aime bien!
voila c tout! g pas une culture de ouf nivo BD/manga

→ Lanfeust de Troy/Trolls de Troy
→ Largo Winch
→ Les Schtroumpfs
→ Asterix et Obelix

oula ca va pas très loin mais bon :

garfield, snoopy, freak brothers, trip et trash, tuniques bleues, spirou et fantasio, thorgal…

enfin bon je lis pas trop de BD, les 3 derniers que j’ai cité j’les lisais quand j’avais une dizaine d’années, mais j’les kiffais trop.
Quelqu’un ici a lu des Persepolis ?

putain et gaston alors??
jsuis trop fan de ce mec!!
sinon bin asterix comme beaucoup de monde mais pas tintin il est trop chiant celui la
euh part ca les BD de reiser comme fantasme (enorme celle la)
puis gotlib
enfin pas mal de mec des fluide glacial
sinon en plus serieux y a …
putain trou de memoire jrepasse dans pas longtemps
dsl

c clair, tintin y’a trop de texte dans les bulles !
sinon, bah asterix c enorme. les gaston, leonard, le petit spirou. les troy j’ai decouvert y’a pas longtemps, c’est excellent !
manga je connais pas grand chose, j’en ai lu quelques uns cete ete que j’ai bien aime : getbackers, gto, young gto.

GON :slight_smile:
Les chroniques de la Lune Noire
Requiem Chevalier Vampire
Battle Royale
Calvin & Hobbes
Rapaces
La trilogie Nikopol
Akira
Garfield
Dr Slump
Adele Blanc-Sec
La quete de l’oiseau du temps

en BD
les pieds nicklé ca tu tout… :slight_smile: c old school ça
leonard aussi j’aimai bien

sinon jme met o manga là…

Goossens
raynal
blutch
edika
ferri

spawn
requiem chevalier vampire
percevan
akira
gunnm
berserk
XIII
batman (de miller)
blake et mortimer

Gaston----->> le must!
le petit spirou,
Love Hina,

Yeah, Lucky Luke in the house töônight.

Les Tuniques bleues
Asterix
Leonard
Joe Bar Team

quelqu’un connait « love hina »??
c pas un truc que j’adore mais c’est ce que ma copine lit en ce moment comme manga!c’est marrant ya du cul toutes les 3 pages!
une sorte de juliette je t’aime en pas chiant:D

Du cul…heu tu veux dire des petites culottes plutot…Mais c’est excelent comme Manga!

résumé de l’histoire : un raté fini (quadruple échec au concours d’entrée de la fac la plus prestigieuse du Japon), moche de surcroit et malchanceux veut se serrer une fille super; intelligente,-succesion de clichés inutiles-,…

ah oui effectivement il y a des petites culottes toutes les 3 pages…

L’anti Héros de la série

la fille qui le fait rever

une présentation par Gloinn de Mangajima.com —> ici

12 volumes parus en France (14 au japon série terminée)

amen.

l’homme de la situation à parlé. :smiley:

moi c’est plus des bédés « drôles » qu’autre chose… et pas mal de trucs online.
Style Sinfest, Penny Arcade, Little Gamers, Mac Hall, Chopping Block (bien humoir noir celui là :D) et d’autres…
jusqu’à y’a pas trop longtemps y’avait « nothing nice to say », le 1er (et en gros seul) webcomic punk! mais le gars qui le faisait était un peu dépressif et en a eu un peu marre de se tapper des sales comentaires et insultes… donc il a arrêté. C’est con c’était super drôle… :frowning: et souvent très vrai en plus. :smiley:

Sinon en plus « classique »… ouais Gaston c’est une valeur sûre… les troys quelconques c’est sympa, Calvin et Hobbes (évidemment… trop trop bon), Garfield aussi est bien marrant…
Et pis tout Gotlib. Raaaah, lovely… :wink:

Aaaaah mais j’ai oublié les comics! Quel con, j’en ai plein en plus!

Mon préféré de TOUS ca s’appele BATTLE CHASERS c littéralement génial! Une histoire dans un monde medieval mais avec des aspects technologiques en plus et des persos géniaux! Malheuresement la BD s’est arrêtée au numéro 11 parce que le dessinateur pouvait plus… Enfin il a dit qu’il la reprendrait un jour…

Sinon les Spider Man j’aime bcp, et DEADPOOL, Rising Stars…

Yop, moi j’aime les Garfields, les Calvin & Hobbes, les Peanuts, les Mafalda, y’a aussi le Chat qui me fait rire pis quelques autres trucs dont je me rappelle plus, pis en manga y’a un truc que j’aime beaucoup c’est Kamikaze de Satoshi Shiki chai po si quelqu’un connait. Vala c tout.

Y’a personne qui est fan des bd d’Arlestin and co (la série des Troy) c’est vraiment la seule Bd qui m’a ultra fait kiffer!!