truc de ouf que je viens d’apprendre, enfin pour moi quoi.
oui oui, c’est le lendemain du groez rock et presque sur le trajet du retour, donc avis aux warriors !
[copie-colle]
Beer Bong (It) - melodic hardcore/skate punk
beerbong on en a deja parle ici.
hangin’ out je les ai fait jouer en juin 2005 a paris, personne n’a daigne venir, c’est fort dommage ce groupe est assez enorme. ils viennent d’enregistrer un album, ca risque de faire mal.
[quote=« Matt »]
truc de ouf que je viens d’apprendre, enfin pour moi quoi.
oui oui, c’est le lendemain du groez rock et presque sur le trajet du retour, donc avis aux warriors !
si tu y va je veux bien tu me choppes leurs premier album merci d’avance
apres quelques galeres pour sortir de bruxelles et pour trouver la salle a liege, on arrive vers 18h30. le concert est toujours pas commence, y’a rien d’installe, ca commencera a 19h30 (marque a 17h sur le fly, bravo).
high-jack : le son est pourri, on entend que dalle des voix, mais ca joue pas mal. c’etait leur 1er concert.
the spooky symphony : apres 30 minutes de balance au moins, 1e chanson, on decouvre la voix du chanteur, on fait houla et on se casse direction le quick.
on revient pendant short on time : du melo style vieux satanic donc bien old school, ca joue bien, mais les voix sont pas tres justes.
re 30 minutes de balance encore, trop pete couille. en fait, le concert a ete deplace et les organisateurs ont du prendre une sono de quelque part, un inge son tout pourri d’ailleurs et le resultat est catastrophique. la fatigue et l’attente aura eu raison de mes acolytes qui vont comater dans ma caisse.
hangin’ out : le son est toujours aussi pourri, peut-etre meme pire, les gars sont creves et bien bourres pour certain, c’est pas une reussite mais ca me fait bien plaisir de les revoir, les nouvelles chansons sont classes.
beerbong : encore un demi-heure de balance, mais la ca paye, ils ont le meilleur son de la soiree. il est deja minuit et demi mais l’attente valait la peine, les italiens sauvent ce concert cauchemard. c’est la grosse grosse claque, ils ont trop la patate, ont l’air trop contents de jouer malgre les galeres et ca sent la sincerite. franchement, ils auraient eu leur place au groez, ils auraient meme mis la patee a pas mal de groupes !
liege c’est cool, les bars ont pas d’heure pour fermer, tant que y’a du monde pas trop bourre, c’est bon. par contre, les liegeois qui conduisent bourres c’est pas cool, ma caisse a failli se faire defoncer.
calif> ils avaient que le dernier album en vente, comme je le pensais.