Beerbong, vous aimez?

Et aux US en skatecore ca se discute mais je sais pas si y’a un groupe qui maitrise plus.
[/QUOTE]

lol il est marrant cet homme la quand memem…

Perso je trouve le dernier album terrible et bien au dessus de ce qu’ils ont fait avant… certes c’est plus consensuel mais c’est passé du stade « interessant » (avec un chanteur qui gérait rien) à un stade « professionnel » techniquenement parfait, puissant… enfin bref chacun ses gouts quoi

et puis pour les avoir vu en live je peux vous dire que c’est assez impressionnant et pour avoir discuté un peu avec eux qu’ils sont bien sympa et se prennent pas du tout la tête (en tout cas le chanteur , le batteur et le bassiste nickel, les 2 gratteux sont un peu plus froids)

entierement d’accord avec mon ami belge. :smiley:
le 2e album est plus recherche et ca s’eloigne plus de leur influence lagwagonienne. et le nouveau chanteur ca fait moins ptit ado.
bon bien sur je rejoins aussi axx sur going nowhere fast, toi-meme tu sais. :smiley:

moi aussi j’ai deja discutté avec l’un des gratteux de bb, il est très sympa aussi, la n’esst pas la question. je pense que les autres ont raison, ils n’ont tout simplement pas l’envie de jouer en france.

mais pourquoi en france ???
Ils viennent d’annuler une tournée où ils devaient passer quelques jours en belgique et en hollande
Je crois surtout qu’ils ne se donnent pas à 100% pour leur groupe (du moins au point de vue tournée… rien à voir avec belvedere quoi :))
mais je pense pas qu’ils aient un problème personnel avec la france. si?

j’ai écouté, ça m’emballe pas spécialement car j’ai l’impression d’avoir déjà tout entendu auparavant.

Mais la chanson « In The Middle » me choque vraiment, c’est une reprise ou non ??
parce que sinon là pour le coup c’est vraiment abusé.
le reste c’est plus mon style je dis pas, mais là qd même…

Reprise de ki alors?

bah je sais pas c’est pour ça que je demande !
mais je connaissais la fin de la mélodie avant qu’il ne la chante, alors je me dis soit c’est une reprise soit c’est tendu …

Absolument pas, dites pas n’importe quoi, par contre oui, ils se donnent pas a fond pour le groupe mais ils veulent jouer c’est clair, après, y’a des difficultés que tout le monde rencontrerait!

Desolé les copains au niveau mise en place, arrangements, je vois pas qui joue mieux que ca dans le style. J’attends les suggestions.

L’idée c’est que non en effet ca n’est pas tres original dans les grandes lignes mais faire du melo comme ca ca devient intéressant quand y’a une innovation au niveau des breaks, des petites variations à la batterie, et des rythmes un peu atypiques (« no reason »).

Je parle au niveau de la forme, les plans sont quand meme plus intéressants que rufio par exemple dans le style.
Avec ca, GROLOO préfère surement le batteur de some girls.
Mais ca c’est les gouts et les couleurs…

je trouve pas mal leur plan bien que pour moi la melodie de voix suit des fois de trop pres la gratte , apres il est clair que isl on pas invente la poudre , ya des truc quil’s essayent de rajouter qui son bien , mais perso moi c la voix qui me bloque complet .
sinon lautre truc qui me bloque c’est quils axent vraiment trop leur zic sur leur batteur et c dommage .

Apres on peut pas dir que c de la merde , masi qaund meme les stop and go c une anciene epoque faut arreter d’en coller partou et den abuser

sinon c sympa c sur !

t’as oublie le bassiste, lui aussi il dechire.

Ouais mais rien a voir avec le niveau du batteur… :slight_smile:

tiens ils font quelques dates en hollande fin avril :
27/04/2006 Naaldwijk - DE VLAAT
28/04/2006 Abbekerk - DE BUNKER
29/04/2006 Kampen - UKIEN
29/04/2006 Zwolle - HEDON

Ils demandaient 200 euros pour jouer à Besançon mais ont annulé au dernier moment malheureusement…

Perso j’aime pas trop le jeu de Paolo même si c un gars très cool et un très bon batteur mais j’ai vu jouer Alan leur bassiste en balance et y a moyen que proportionellement il mette une branlée à Paolo il a un niveau de basse de fou et en plus il est adorable !

Alors il le met pas enormement en valeur…à part sur 2/3 morceaux mais surtout au niveau du son… :tt2:

j’aime. :o