Belvedere votre opinion

Ouais je viens d’ecouter Belvedere un groupe que j’avais je conaissais de nom mais j’avais jamais ecouter, j’ai trouver sa terrible, au niveau de la voix, de la technique des instruments…
Je vous conseille vivement d’aller telehcrager sur http://www.metalorgie.com

two minutes for lo…de Belvedere elle dechire bien enfin je trouve

donner votre opinion

lol.

Je pense que sur ce forum tout le monde connait très bien Belvedere donc pas besoin de nous les conseiller, ce groupe est génial bien que le dernier soit moins mélo que les précédents ca reste toujours très bon.
Mandela.

EXCUSE MOI DE PAS AVOIR LA MEME CULTURE MUSICALE QUE TOI MEC?!! je donnais juste mon opinion et je men fou un peu si tous le monde connait le groupe, il y avait un sujet sur Antiflag ( tous le monde connais antiflag sur le forum) yen avait un autre sur tsunami bomb et bouncing souls tous le monde connais donc un de plus ou un de moins je vois pas xce que sa te fou!!! mais bon c’est pas grave

Et paf !!
Sinon Belvedere, c’est pas mal mais c’est trop compliqué pour moi, trop de breaks, de mélodies. Ramones Rules !!! Hey ho let’s go

ho bah c’est parti super vite en sucette la, chapeau !! :clap :clap
vive les bastons warmziniennes !

Je vous conseille vivement d’aller telehcrager sur http://www.metalorgie.com

two minutes for lo…de Belvedere elle dechire bien enfin je trouve

donner votre opinion
-----------------> excuse moi mais bon ca ca laisse supposer que c’est un groupe dont personne n’a surement jamais entdentu parler…

Et ne t’énerves pas comme ca, ma remarque n’avait rien de méchant j’ai d’ailleurs donné mon avis… ne brule pas de colère…

nan je me suis pas enerver je di juste que belvedere est bien et je conseille au gens qui n’on pas ecouter la chanson d’aller la telehcrager car je la trouve bien…Arretes de faire genre le mec qui comprend pas se que je ceu dire…Ne t’enflamment pas juste pour un probleme de formulation de mes phrases

( cette remarque n’attaque absolument personne, elle n’est pas destiner pour enerver le mec qui trouve que c’est con de parler de belvedere sur un web zine mais bon parce que’apres il va s’enflammer et parler pour ne rien dire comme je suis en train de faire maintenant et comme ce mec va faire en repondant surment a ce message…)

Pour moi c’est l’un des meilleurs groupes de punk rock mélo !!! Ces canadiens déchirent son slip. Toute leur discographie dépucelle ta grand mère.
Alors mieux que 1 chti mp3 commande les albums tu seras pas déçu !!! Ils sont distribués en Europe par House Hold Name, qui, je me répéte est le label qui contient en son sein les meilleurs sorties du moment !!

Le dernier album est certainement celui que j’ai le moins ecouté perso… je le trouve de beaucoup inferieure méme si la version bresilienne avec 52 titres en plus rattrape le coup c’est vraiment pas au niveau des deux précédents :frowning:

G écoute et C pas encore assez technique pour moi, je prefere dream theater…

Nan en fait chui daccor avec el pito, je kaiffe pas trop la vaïbz de ce groupe…

belvedere ca te viole un enfant…

Belevedere c l’un de mes groupes préférés et j’espere les voirs en live :slight_smile: voila ça tue voix + technique…:slight_smile:

Quan vous parlez du dernier, vous parlez bien de « T’was hell said former child »?? Moi je trouve que c’est leur meilleur, même si c’est vrai il peut sembler moins accrocheur que « Angels live in my town »…

Hyper technique, hyper fouillé, je comprends qu’on accroche pas, mais moi je suis fan!! vivement le prochain album!!

belvedere j’ai du mal à écouter un album entierement !! :confused:

ouais c pas encore Oversight hein matt? :smiley:

hmm c pas Belvedere qui sont supposé avoir une présence scénique de fous? si c’est eux… mouais bof. je… ne dirai rien. Juste que j’ai vu Rufio en concert et… Matt pourra (de nouveau) confirmer… :wink:
[size=75](ce message est volontairement obscur.)[/size]

ahem ouais sinon en cd ca tabasse bien, mais pr reprendre un parlé élite, ça reste du sous-Bigwig (eux memes du sous-Consumed, eux memes du sous-Ramones, eux memes du sous-Clash, évidemment).
C’est franchement bien foutu mais je suis d’accord avec Adi, pas sur le point « trop technique » mais sur le « il manque un petit qqc, la vaïbz ». Je pourrais pas dire ou est le probleme, c’est ptetre moi le pb tt simplement! :stuck_out_tongue:

enfin néanmoins je me retrouve souvent avec une de leurs chansons dans la tête… :slight_smile: donc ca reste le dessus du panier.

pas d’accord avec ce que tu dis : « sous-bigwig »…Je suis fan de Bigwig mais ça n’a rien à voir, Belvedere ont des morceaux beaucoup plus chauds techniquement et plus bizarement construits…Bigwig (je le répète je suis fan) c’est quand même vachement plus structuré classiquement…Y a rien de compliqué dans ce qu’ils font!! Même si c’est mieux que la plupart des groupes!!

Par contre je déteste consumed…

je connais juste quelques chansons de belvedere, donc je peux pas trop dire, mais la chanson qu’y’a sur fuckin’ eh 2 « ome ice advantage » me fait penser a du choke.

belvedere ca arrache :slight_smile: ca exploze :smiley:

Franchement un groupe terrible :astonished: Tous les albums sont terribles c’est que du bon !!!

Je suis entrain de monter un site sur eux : wait & see :wink:

ils reviennent en europe en mars… si vous voulez les booker c’est le moment. petit hic: c’est 500 euros pour les 2 groupes (belvedere et cloest monsters)… quand on pense qu’il y a moins d’un an ils sont venus ici pour 150 euros :rolleyes:

ça ferait une belle affiche quand même, mais bon ce qui est dommage c’est que je ne pense pas qu’ils puissent ramener beaucoup de gens à un concert :confused: donc pour le prix ouais ça fait cher mais ça me paraît pas non plus excessif pour la qualité!