Lorsque réapparaît une page manquante du journal de John Wilkes Booth, l’assassin d’Abraham Lincoln, tout indique que l’arrière-arrière-grand-père de Ben a joué un rôle clé dans la conspiration qui a conduit au meurtre de l’ancien Président américain. Déterminé à prouver l’innocence de son ancêtre, Ben remonte la piste tracée par une série d’indices, qui va le mener à Paris et à Londres avant de le ramener aux Etats-Unis. Ce périple, marqué par de surprenantes révélations, le conduira vers les secrets les mieux gardés de notre monde…
j’ai trouvé ça un peu tiré par les cheveux, hors mi ca on voit pas les + de deux heures passés ce qui est déjà pas mal, Nicolas Cage est bof dans son rôle la plastique de Diane Kruger fait plaisir aux yeux l’ensemble du film est passable.
je comprend pas comment un film qui s’appelle National Treasure 2 peut devenir Benjamin Gates en francais, ca doit etre ca la magie du marketing
sinon c’est marrant j’ai assisté à une partie du tournage à Londres l’été dernier devant la Bourse, on m’a dit que c’était pour National Treasure 2, maintenant j’ai envie de le voir pour cette raison