besoin dun conseil

dites moi lé gratteux du forum, keske vous pensez de la ibanez gax?
dites moi si vous avez u des eko, ca maideré!
merci lé gars

ibanez ça m’a jamais tente!
en meme temps t’en as surement rien a foutre vu que je ne repond absolument pas a ta question!:smiley:

perso je joue pas de la guitare, mais Raphaël Ibanez est un bon joueur de rugby!

je sors?

ok

à+
ALF

julien >>>>> http://www.tusors.fr.st/

dsl c’est hors sujet

Mmmmm l’esthétik est sympas…apres c’est une guitare entrée de gamme… avec 2 micros Humbucker alors ca je sais pas ce que ca vaut… :-/

maintenant apres tu peux tj changer pour un sh4 !!! :smiley: ( le meilleur micro du monde ) et de toute facon ca sonnera… :slight_smile:

nan mais pour commencer ca a l’air sympas au meme titre qu’une épiphone ou une squier…

Biiiiiiz

ouais…c’est une bonne gratte mais sans plus…ya moyen de te faire plaize mais apres ca dépend ce ke tu veu faire avec, si c’est pour toi et tripper un peu c cool…bon apres chui pas très ibanez non plus…

bah chui deja sur squier, depui cinq ans deja, é ca va koua g pa a me plaindre outer mesure, sauf ke bon on sen lasse koua!
donc voila jme demandé si ca pouvé passer pour se faire plaiz, mieu kavec une squier, é a petit budget paske bon ca compte ossi
merci les mek pour vos reponse si rapide!

en fait c pour fair du skacore (full up), donc sympa en satu, et clinkante en clair

tu peux balancer le prix? … histoire de voir si y’a pas mieux dans les mêmes tarifs

250 euro telle kel est sur la foto
290 avec un D-Tuner

putin c moche cette gratte.
Crois en mon bon gout, tu séduiras jamais une fille avec ça, l’ideal c’est une lespaul ou une SG dans les tons blanc cassé/crème avec mécanismes dorés, le reste t’oublie, à part peut-être une Fender en forme de V (comme le chanteur de Ash), en bois apparent.

Après je veux pas entendre des excuses pourries genre « oué mais pour ce que je joue c pas le bon son » ou « oué mais c trop cher » ou « oué mais sur mon ampli peavey 12 watts ça rendra moyen » . Putin mec, t’es dans un groupe non ? Alors tu dois te donner a fond pour permettre au groupe d’exister, d’atteindre son but (à savoir permettre de baiser des meufs potables), tu t’investis dedans, quel qu’en soit le prix, et tu chipotes pas pour 1000 euros, sinon le groupe n’atteindra jamais son potentiel maximal de drainage de nibards, et tu joueras à touche pipi avec des collègiennes moches toute ta vie, c ça que tu veux ?! Tu veux que tout le monde dans ton groupe patisse de ton égocentrisme ?!

Egoïste !
Pleutre !
Goujat !
Imposteur !
Gougniafier !:mad:

MDR!!!
bon bé pour le bien de lhumaité toré po deux troi mile euro a me dépanné paske g dé projet dans la vie! lol
merci chuk jme suis bien marrer avec ton message lol
mé bon le pbs reste entier paske bon g po les 1000 euro reki pour me faire dé nenette de reves et dofrir a mé comparses de full up une vie de reve bien emitouflé entre des demoiselle legeremen vetues! voila ou gen suis alor pour linstan je fé avec ce ke g c a dire po gran chose javou…

é MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!

ça a l’air assez interessant et innovant le « d-tuner » : pour passé en Drop-D et je la trouve vraiment pas cher pour ce ke c, je trouve kelle a de la gueule… Par contre si tu veux l’utilisé pour faire du skacore change les micros ça c sur, la tora un gros son pour metal en satu et en clair ça bave c degoutant comme son… Voila j’espere ke g pas dis de connerie et ke ça tora servie un peu ou meme bcp :slight_smile:

genr
e il me fodré un double bobinage et deux simple pour les son clair? ca va me couté la po du fion ca encore
en tou cas merci les gars
pour le d tuner c surmen de la balle atomique bien ke g po encore tré bien capté comen ca fonctionné m’enfin moi jmen bat je jou jamais en ré donc bon

moué ibanez ca sonne un peu trop métal a mon gout … moi jai deja essayé une ibanez (la prestige ché pas koi…) ba bof …
franchement avec 250 euros tu peu tacheter la replike de la gratte a el hefe ! mai en squier :stuck_out_tongue: jai un pote il a elle tue ! trop polyvalente a mon gout !! ( jsai pas si tu voi ? une beige et blache ? avec un micro simple en bas et un chelou tt en argent en haut …) ( raaaa combie de foi jai essayé de lui piker… combien de foi il ma rattraper …) en fin bon tt facon tu peu tj essayer des modeles different …
jtaurai bien donné le nom du modele …mai ra jlai sur le bout de la langue … :confused:

un conseil : si tu t’accords pas souvent en ré, ne chope pas le modèle avec le D-tuner alors.
à mon gout vaut mieux évoter les innovations un peu foireuses des marques de guitare, surtout quand c’est des entrées de gamme. le truc risque de déconner assez vite et y a rien de pire qu’une gratte qui se désaccorde tout le temps.
opte plus pour un systeme simple, à l’ancienne.

sinon, pour jouer du ska ca me parait pas top. une ibanez avec deux doubles, ca va surement te faire un gros son en saturé mais le son clair va être crade.
faut voir ce que tu privilégies, le son clair ou le son saturé.
si tu privilégie le son saturé, celle la peux être cool
si tu priviliégie le son clair, chope une avec des simple. paèrs niveau modèles, t’as l’emberras du choix.

modèle télécaster
pour du punk c’est pas ultra génial … pour du ska jean sériun

é tof avt 2 pensé a HT une guitar pense a HT dé chosur :smiley:
jparl en langage tof pr kil m comprende

Ibanez vous dresse tous.

Moi j’ai joué pendant quelques années avec une Ibanez Ergodine et j’ai jamais eu a me plaindre.
Vu le niveau acteul de Full Up (- d’un an d’existance) je pense que cette gratte te sufira largement. Par contre, Ibanez c’est plutot axé gros son genre metal, dc teste bien le son clair avant de l’achetter.

Et dernière chose Tof : ARET DEKRIR EN TXTO C ATROS !!! :wink: :smiley: :wink:

ouai escusez moi pour lecriture chelou relou que je prend des fois (qui a dit tout le temps?), mais c’est plus rapide maintenan c vrai que c chiant a lire.
promi jle ferai plus!

euh bah pour les pompe on vera nan ca va la jen ai retrouvé les verte et elle sont bien. donc bon ca peu attendre un peu lol

pour revenir a la gratte, ma squier a trois simple, et en clair c crado alor ke bon en satu ca passe.

sinon, cest un peu plus cher pour moi mais bon ya moyen de se demerder, cest la epiphone sq (cf rubrique matos).
merci les mec pour votre solidarité et vos precieux conseils