Besoin d'une télécaster pour mercredi...

Salut,

Grosse urgence:

J’ai besoin d’une télécaster pour une artiste de notre label (Lauren Hoffman http://www.myspace.com/laurenhoffman), qui va enregistrer une black session et une session au fou du roi chez France Inter mercredi.

Donc ma question:

  • Solution utopique: est ce qu’un gentil possésseur d’une télécaster, pourrait me la preter pour la journée du mercredi 25 janvier. S’il veut passer une journée à la maison de la radio, evidemment, y a aucun soucis!

  • Solution moins rasta: Est ce que quelqu’un a un plan de location de gratte sur Paris?

Elle a besoin aussi d’une « pedal or fuzz box - i prefer the boss DS-1 distortion pedal » mais ca, c’est encore plus chaud, donc je la louerai…

Pour me contacter:
tel : + 33 1 48 05 50 53 (ligne directe)
e-mail : promotion@fargorecords.com

Merci :slight_smile:

yo adrien,

J’ai une telecaster deluxe US de 78 si ça t’interesse (attention, ce sont des humbuckers d’origine dessus)
si oui t’as mon numéro alors apelle moi.
Tant que tu passes la prendre et me la repose chez moi (république) ça me pose aucun soucis !

Tu crânes toi.

(au pire ma SG est dispo Adi… :p)

sinon Lauren Hoffman c’est pas mal…

putain, tu prêtes du matos à une major! le traître!

nan en fait, tu devrais pas obtenir un truc en échange? son cd par exemple… c’est quand même drôlement gentil de prêter sa guitare comme ça à une fille qu’on connaît pas :slight_smile:

Connard, Fargo c’est 100% indé DIY as fuck ! :fuck off:
Meme la distrib est indé (naive)

En tout cas merci bcp, je t’appelle dans l apres midi beau julien, et effectivement, tu sera durement récompensé!

Mais vous avez rien compris, tout ça est un stratagème pour essayer de me rapprocher de stephane berne voyons…
Sérieusement, entre Adi et moi c’est une longue histoire, vous pouvez pas comprendre de tout façon :wink:
d’ailleurs appelle moi plutôt à partir de 19h, làje suis en normandie et ça capte pas, je m’en vais écouté le dernier m-sixteen en exclusivité mondiale et ça c’est la classe !! :slight_smile:

balances le sur e-mule !! :smiley:

non t’es fou toi, j’ai un minimum d’éthique !

Bon j’ai écouté 2 ou 3 fois et ça défonce sa race.
Je dis pas ça parce que ce sont des potes, j’ai de très bons amis qui font de la musique toute pourrie, mais en l’occurence c’est une très grosse claque.
Je vais pas en dire trop parce que bon je veux rien « dévoiler », ça c’est leur histoire, mais putain, voilà quoi, énorme, ce sera à mon goût un des meilleurs cd de la scène parisienne que j’ai eu l’occas d’écouter.

Putain tu sais le vendre le truc !
Et il faut qu’on se contente de ça jusqu’a la sortie du skeud??? whoa

il sort quand ?