Betrayed - new song

Equal Vision is proud to welcome Betrayed to our family.

Having been fans of the members’ previous bands (Champion, Carry On, Terror), and of the Betrayed Addiction EP and split with Champion, Equal Vision was extremely excited to work with this band.

Betrayed’s upcoming 13-song album, Substance will be in stores on July 11th. Download an mp3 of the title track, « Substance » at equalvision.com.

Learn more about Betrayed at http://www.myspace.com/betrayed.

Betrayed - Substance tracklisting:

  1. Think Twice
  2. Substance
  3. Consequence
  4. The City Lights
  5. Crossroads
  6. Work For It
  7. A Light In The Dark
  8. Understand
  9. Self Doubt
  10. Nothing Tears Us Apart
  11. Time Will Tell
  12. Bring It To Life
  13. I’m Not Afraid

Elle est cool la song!

Je préfère « Not Afraid » qu’ils avaient jouée en live quand même…

bah si Not afraid est mieux, alors je risque d’adorer leur album!
en tout cas, je ne suis pas du tout déçu, d’autant que les paroles sont très biens.

la chanson est bonne
chui tro dégouté de pas pouvoir les avoir vu à Nantes.
Bien hâte que leur album sorte.

« ON CHERCHE DE LA SUBSTANCE !! » moi j’dis c tendancieux

l’intro un peu old school metal ma fait peur mais non ça le fait
d’ailleur j’ai mis quelques photos du concerts a nantes
la → http://sufferboy.free.fr/060431_fvk_betrayed/

carrement !!

C’est vraiment super Betrayed, vu la trackilist, l’album va etre gros, je pense qu’ils vont de devenir le plus gros groupe du style en 2/2 des que l’album sera in stores !
je veux les voiiiiiiiiiiiiiiiiir !

ça va faire du bien d’entendre du nouveau son, j’en ai marre de m’écouter les 6 du Ep « addiction »

ecoute le split Champion/Betrayed, les morceaux de Champion sont inutiles, ils montrent bien le goupe sur le declin, mais la face de Betrayed est enorme, surtout « Consequence » et « Bring it to life » (qui seront sur l’album)

je trouve les morceaux de Champion cools sur ce 7", les paroles sont très biens aussi d’ailleurs…
après Champion a fait le tour de la question et c’est cool qu’ils arrêtent la dessus.
betrayed ont plus de personnalité, et ça le fait

oué je l’ai le split
je le trouve cool

tu nous la fait xbisounoursx ou quoi ? trouve que Champion ont perdu de leur entrain et de tout ce qui fesait champion, jsai pas j’ai été grave deçu mais bon !
par contre pour les paroles d’accord, champion ca restera une referece dans leur discours, je trouve celles de betrayed moins ciblees mais pas mal aussi.

Bon sinon le nouveau morceau moi je le trouve naze :online2lo
J’espère que l’album sera mieux que ça…

bite raide lol

j’ai pas écouter mais je trouve ça naze

:clap:

hahahaaha je te kiffe ^^

Hey man, je sais que c’est a la mode de prendre les avatars des dieux du forum, mais désolé, tu as choisi le mauvais poulain ]http://warmzine.net/images/avatars/skull+trombones.jpg[/IMG]
ou

je ne voulai frustrer personne, mais comment ca se fait qu’on puisse pas ajouter ses propres avatars ?? je les trouve tous pas top top sinon…

envoie le a olaf