et ouais!
va falloir écrire quelque chose de consitant!!
Roulement de tambour…
Prout
700 messages a chier sur tout les groupes, a gueuler sur tout les nouveaux albums, à dire du mal des heros de ma scene locale, à editer les fautes d’orthographe systematiquement en reussissant qd méme à en laisser; En gros, 700 messages bidons et generalement sans interet qui m’ont quand méme fait arriver a ce chiffre avant la saloperie de 62 qu’est punkyboypat… c’etait mon but je peux donc me retirer et vous dire à quel point je vous deteste tous… au revoir bande de sous merdes!
/frizla the hater
:clap :clap :clap :clap :clap
:drunk :drunk :drunk :drunk :drunk
t’a de la chance que g des exams et des pleins de trucs a préparé tete de mort de mes boules de 59
tu m’a pris mon trone, je part donc en exil
meme axx m’a rattrapé
plus de respect pour les anciens
n’empeche que si j’avait voulut faire des posts rien qu’en disant du mal j’en serait déjà a 10 000 lol
tain, abusé moi jai rien eu pr mes 700! (qui étaient hier…)
euhh, en fait jai plus honte qu’autre chose de mon nombre de messages… lol
jaimerai netre que 5e… ca serait bien aussi 5e. arf
son 100eme a frizla date du 23 juin!!!on est le 8 juillet et il est deja a 777!!
tu fous koi de tes journées frizla???
9 juillet!!
son 700eme date du 23/6…
bah j’ai pas beaucup de taf pour cette eté j’ai quelques missions a la con donc je squatte beaucoup
moi chuis pas encore au 700eme mais a ce rythme ça ne saurait tarder au même temps j’ai du boulot pour rattrapper frizla
moi ce qui m’épate le plus c’est le fait que mtnt frizla a un avatar…
jy ai pas cru au début…
depuis que yogi en a un… tout le monde en a un…
moi je fais la course avec afi, en ce moment il me dépasse mais je ne devais aps tarder à reprendre la tête.
égalité à 560 messages… suspeeeens
Eh moi aussi jai passé les 700 msgs !!!
ejn suis à 708 messages !
Waow
Ah non 709 en fait
Ah non 710…
nan, 711!
ah ej viens de niquer afi avec mes 561 messages!
bientot 800 pour frizla!!!
et c moi qui te baise maintenant fat-rom!!! :cul