Bieres !!!

c bo… j’en ai la larme a l’oeil!

pis sinon la delirium c trop trash! beurk! ca vaut bien une belzebuth tiens ds la serie degueux!

wep j’avait oublié la 1664 …
pis si tu veux trop faire le connaisseur en biere bah t jamais bourré ou ça coute trop cher lol

T’a generalement mal au ventre ou marre d’aller pisser avant d’etre bourré a la biere generalement… j’adore la kro c’est ma biere « de base » preferée mais rien ne vaut une Bush… et la jenlain evidemment en bon chti que je suis!

ca me fait mal au coeur qu’au bout de tant de messages personne n’ai parlé de Heineken …

frizla> hum tu dis « T’a generalement mal au ventre ou marre d’aller pisser avant d’etre bourré a la biere generalement » mais tu parles toi-même de la Bush… j’te défie d’en boire un pack de 4 et de pas être beurré =)
en fait toutes mes bieres préférées sont belges… =)

julien> hum heineken, c ta bière préférée, ou c celle que tu bois le plus ?

c’est ça qui est mortel avec la biere … c’est que tu peux faire ta soirée dessus sans etre malade, pis tu garde bien l’état de « chui un peu dedans les gars » toute la soirée … pour le coup d’aller pisser ça me dérange pas, ça fait du bien je trouve

Jeanlain j’m po trop

ma biere preferee c’est la leffe blonde !! trop un delice cette biere, enfin dans les bieres largement distribuees. sinon, les meilleures sont les bieres allemandes je pense. ils ont une reglementation stricte, et genre y’a que des bonnes choses dedans, ils ont pas le droit de rajouter des merdes dedans. (genre ils eclatent de rire les allemands quand ils goutent a cte fausse biere qu’est la kro). j’me rappelle d’une biere de freiburg qui avait un leger gout de banane ! ou alors, une ganter, c’est pas mal aussi.:bier2

pisser quand tu te torches a la biere, ca fait partie du jeu. c’est comme roter !:smiley:

tiens ca me rappelle ke mon ex ki etait a moitié belge m’avait fait gouter d bieres a la banane, a la fraise et elle avait aussi biere fruit de la passion et biere chocolat (ca g pas gouté par contre)

allez maintenant la biere la + insolite ou bien la + degueux!

la biere au chocolat, j’en ai gouté une, une anglaise… pas mauvais. =)

bieres les plus dégueu :

• Kriska (si vous considérez ça comme de la bière)
  • Desperados (si vous considérez ça comme de la bière)
  • Kingston (si vous considérez ça comme de la bière)
  • la nouvelle Amsterdam (qui est à 8°4, maintenant ca a quasiment le meme gout de chiotte que la Despé.)
  • Atlas

bière la plus insolite :

• j’dirais une bière à la rhubarbe, qui vient du nord de la france… j’ai plus le nom mais c’est trop bon…

Franciskaner rulezzzzzzzzzzzzzzz

la plus dégueu : la Belzébuth … imbuvable

ya la barbar (je crosi) au miel…
pis la tiger beer de singapour qu’est bonne, en plus detre exotique (mais bon, c une blonde banale sinon)

nan ca va la despé c pas mauvais, juste un peu (trop) sucré…

la pire que jai vu c t un truc acheté au lidl au touquet… jme souviens plus du nom… mais c t infâme… si je retrouve je vous mets le nom ici… :smiley:

Brugs la bière blanche !!! avec plein de citron dedans. :joint :sunshine :rock

Axx, c’était pas de le Blonderbrau? car une fois on avait prit ça au lidl … a chier
(enfin a pisser)

dans le meme style ya la Schoenbrau de chez Ed, la Svinkels de Franprix/leader price, et la MunsterBrau de chez Attac =) huuuuum =)

Je deteste la despé, la kingston, la adelscott… les bieres aromatisées en fait c’est degueu de chez degueu! ça me retourne le bide :slight_smile:

Delirium!!! Ca c’est bon :slight_smile:

la biere de luxe dans les packs jaunes…

nan, serieux, j’aime nien la heineken

une bonne heineken pression, dans un bar a dam ! huummm !!

en bieres degueux, j’me rappelle da la force 10, je sais pas si ca existe toujours. ou la amsterdamer bien sur, c’est trop infame ca. ca a plein de degres mais vaut mieux boire du pinard a ce moment-la !
mais le pire que j’ai bu, c’est la guiness, je comprends pas comment des gens peuvent adorer ca !! la 1e fois que j’en ai bu, j’ai eclate de rire (bon, j’avais bu d’autres biere avant…) tellement j’ai trouve ca degueux !!!

Hey Matt les bières de chez Lidl a 4.80€ le pack de 25 elles étaient bonnes et pas chères!!
Sinon perso j’aime bien les bières aromatisées genre Despé KriSKA tout ça, après je sais pas si c’est vraiment de la bière mais bon…
Pour ce qui est de la bonne bière, venez dans mon pays en Alsace pendant les fêtes du Houblon et vous comprendrez :smiley: Idem pour l’Allemagne, ça n’a rien a voir…
Maintenant en regardant les messages je me suis posé une question, a quoi bon chercher la meilleure bière ? au fond de la bière c’est de la bière… que ce soit de la Kro, de la Jupiler ou de la 8°6 on en boit pas parceque c’est bon mais parceque c’est de la bière, mettez de la Heineken dans une bouteille de 33, franchement qui pourrait se dire que c’est pas de la 33 ? Chui sûr que même le + gros alcoolique qui n’aurait rien bu depuis 24h ne ferait pas la différence.
Enfin j’ai peut etre complétement faux mais j’ai jamais trouvé une bière spécialement imbuvable ni une bière spécialement meilleure que les autres… (ptet la Jupiler?)

Pepsi ou Coca ?