BIG D à Lilles

• Carving + Roger Rapeau
    Le jeudi 19/06, 6€, y’en a qui sont tentés de faire Paris-Lille-Paris avec moi ?

oh non!!! ya pas moyen pour une date a Paris?!

le lendemain de Loc… chaudé

June 17th Tuesday TBA F
June 18th Wednesday 2 Palmiers Nancy, F
June 19th Thursday Le Visiteur Lille, F

donc zont une date libre le 17

en parlant de LOC j’trouve pas les places sur fnac.com! c moi ki suis stupide ou elles y sont pas? pis sinon ou elles sont en vente? born bad et autres? ou alors y’a tout simplement pas de prevente?

C’est toi qu’est stupide. :jedi

c’est koi ça ?

hey ca va le prix c’est honnete

hônnete à Paris
Du vol en province !!

ooooooooooooooooooooooh

nib y t’as cassséééééééééééééééééééééééééééééééééé

LILLE pas LILLES!

putain carving… ça va rameuter plein de kids a la con ça :frowning:

edit: t’a vu ça ou que sté ak carving Seb paske sur leur site c’est pas annoncé ste date, j’espere vraiment que c’est une erreur parceque ça me gacherais ma soirée perso…

ok verifié sur le site de roger, je suis officiellement DEGOUTE… :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning:

pleure pas frizla… ptet que tauras séb et moi pr te consoler…

ouais séb, si c pas trop trop reuch (parceke je vais finir par devoir trop de thunes a les gens moi…) je vx bien venir… :slight_smile:

moi je pense me le faire ce concert

a chak fois je chiale qu’il y a pas de concerts dans le nord alors là … faut que je voit avec les sous-sous

sinon roger rapeau je vais déjà les voir a un festival où y’a nada surf

si ça te dit Friz, c’est le 28 Juin a St Paul Sur Ternoise près d’Arras

ah ça peut etre vraiment sympa si ya du warmer qui vient, ça va etre ambiance ça :slight_smile: jpourrais ptetre méme me servir de seb pour frapper sur les kids: Bon plan!

Par contre Pat pour le concert a Arras desolé je pourrais pas venir, je m’aventure pas dans le 62 moi, trop risqué :wink:

raciste!!! :wink:

fo ke jvois avec Olaf si ca lui chauffe l’anus…
sinon ya pas de coucaye
bizzzz
++

et le concert avec Big D c un pote korganise ptet a Big D alors :slight_smile:
++

ah oué ça serait bon ça!! :slight_smile:

sinon arras c’est où est ma fac en passant … ptete que j’ai déjà vu ton pote

bah c des ptoes de ma crew :wink: yeahhhh
des skins une ki s’appel elie , et l’autre c philipe et sa femme kheira… jpense pas kisl sois a la fac masi bon… si tu vosi des skins a arras jpense ke jles connais ils doivent meme pas etre 5 alors tu vois… lol
bizouxxx
++

hey vous avez vus la tournee de fous qu’ils ont fait big d au mois de mai ? c’etait avec planet smashers, bigwig et belvedere !!:slight_smile: