Big D and the Kids Table à Paris !

Bon, c’est pas encore sur a 100% mais il y a des chance que ce concert se fasse :
Lundi 09 Decembre - Péniche blues café

• Big D and the Kids Table (Skapunk - USA)
  • Lightyears (Skapunk - UK)
  • Wake 'n Bake (Skacore - Paris)
    PAF : 10€
    Vous en pensez quoi ?

Moi ça mfait kiffer GRAVE !!! =)))

ah oue la fo vrmt ke ca se fasse !!! :sunglasses:

j’ai une erection

ca va dechirer sa mere !!!

Jme sent tout chose !!!

Apparemment tout le monde jouit !!! C’est bon ça, pis Big D a la péniche ça peut etre marrant, c’est mieux que rien, pis c’est une occasion a enfin couler la péniche !!! =)

• ouaaah hééé nan!! moi jveux pas!
  • [size=100]toi le nouveau tu ferme ta gueule!!![/size]
  • [size=75]ouais d’accord, c bon… [/size]

Nan c évident ka ca va etre bien… ca va meme etre watchagain-bernard-lama…
Shave it off!

c genail d’avoir organisé le concert
mais c kan meme dommage, big d a la peniche c vraiment du gachis :frowning:

C sur ou bien?

La salle est réservée, mais j’ai du mal a joindre le tourneur (le mec le plus injoignable du monde a ce qu’il parait :p). Dc c’est sur à 99% mais bon, j’attend qd même le feu vert du tourneur.
Pr répondre a Jay, c’est clair que Big D a la Péniche c’est un peu dommage, mais bon, on revient sur le même problème éternel des salles Parisiennes, bcp trop chère pr acceuillir un groupe de moyenne catégorie comme Big D :frowning:

La péniche a acheté du nouveau matos et le son du dernier concert était carrément bon (Crumble Lane, Softworld, Gas Drummers, Jetsex), donc je vois pas ce qu’on peut reprocher à la péniche maintenant.

3 groupes et que du skacore sans répit.

t’as pas peur que ça en fasse beaucoup pour ceux qui n’en sont pas assidus hardcore ?

Bah je ne vois pas pourquoi des gens qui n’aime pas le style viendraient, tout simplement… :confused:

ça va peter ce show… je serais des votres maintenant reste plus qu’a regler un probleme

will this place be cool enough?

LA.X!!!

arg olaf, je parle égoïstement de ma petite personne ! c’est que j’aime beaucoup le style (la preuve : j’écris pas mal de chansons skanimportequoi dans DISASTER.I.D ), mais c’est que ça me saoule très vite aussi. enfin, je sais pas si je finirai ce concert E-reux, ou j’irai rapido me faire voir au quike avant les BIG D.

vu la taille de la Péniche y’aura surement des gens qui aiment BigD et qui resteront sur le carreau, alors va plutot directos chez quick…

Je viens de signer les contrats !
Dc préparez vous a skanker, ça va être chaud, chaud, chaud !!! :stuck_out_tongue:
Big D RULES !!!

doigts.

Ils veux qu’on prennent le bar, car les jeunots consomme pas assez, c la même chose pour vous.

ID.