Apparemment tout le monde jouit !!! C’est bon ça, pis Big D a la péniche ça peut etre marrant, c’est mieux que rien, pis c’est une occasion a enfin couler la péniche !!! =)
La salle est réservée, mais j’ai du mal a joindre le tourneur (le mec le plus injoignable du monde a ce qu’il parait :p). Dc c’est sur à 99% mais bon, j’attend qd même le feu vert du tourneur.
Pr répondre a Jay, c’est clair que Big D a la Péniche c’est un peu dommage, mais bon, on revient sur le même problème éternel des salles Parisiennes, bcp trop chère pr acceuillir un groupe de moyenne catégorie comme Big D
La péniche a acheté du nouveau matos et le son du dernier concert était carrément bon (Crumble Lane, Softworld, Gas Drummers, Jetsex), donc je vois pas ce qu’on peut reprocher à la péniche maintenant.
arg olaf, je parle égoïstement de ma petite personne ! c’est que j’aime beaucoup le style (la preuve : j’écris pas mal de chansons skanimportequoi dans DISASTER.I.D ), mais c’est que ça me saoule très vite aussi. enfin, je sais pas si je finirai ce concert E-reux, ou j’irai rapido me faire voir au quike avant les BIG D.