big d ??! kekyfoutent ?!

c’est quoi cette histoire d’album gangsta rap, la ? ne comprends rien rien moi.
et puis je viens de me rendre compte que leur batteur sur the gipsy hill ep etait pas le meme qu’avant. et ils en cherchent encore un nouveau.

Sérieux ils vont faire du Gangstah Rap ? Wooo r3sp3ct man !

je poserais l’album « porch life » dans un cul prés de chez vous… c’est pas recent ce delire de Big D ça fait au moins deux ans qu’ils en parlent de cet album! c’est plus un delire qu’autre chose qu’il faut pas prendre au serieux, leurs chansons refaites a la sauce gangsta rap :slight_smile:

Pour ce qui est du batteur je pense que c’est le méme depuis le debut qui vient juste de se barrer nop?

ça défonce trop… yavait des fotos deux sur le site « our gangsta days, we dont like to talk about… »
mais sils le font jusquau bout c’est excellent… le vrai délire poussé a bloc! :smiley:

non, sur shot by lammi et good luck, c’est max mcveety. pas sur the gipsy hill ep ! d’ailleurs le tromboniste aussi a change.

Comment ça le tromboniste de Big D a changé ?
Celui qui joue sur Shot by Lammi n’est pas le même que sur Good Luck - Gipsy Hill ? ou bien tu veux dire qu’ils viennent d’en avoir un nouveau ?
attention si ils viennent d’en avoir un nouveau moi j’dis bagarre direct hein, j’fonce a Boston j’le pécho et on remet les choses dans l’ordre.
Parceque le tromboniste de Big D c’est un mythe ce gars, il est trop fort, trop une pure tête, trop sympa. :smiley:

qui a ecouté le dernier (l’ultime apparemment :()drexel?

jai po écouté Drexel (jamais en fait… honte)

euh mais l’ancien deuxieme chanteur, c t pas un trombonniste justement?:confused: c pas lui tout a driote sur la photo dans good luck?

J’ai perdu mon Good luck =( donc je sais pas
mais j’me souviens qu’au concert mythique de Pontoise, le deuxieme chanteur avait un clairon a valves (les petites trompettes) mais j ai pas en tête le visage de la personne au trombone, ct ptet pas le même, en tout cas celui de maintenant je l’aime :cul

bah le tromboniste qu’y a sur shot by lammi et good luck est pas le meme que sur the gipsy hill (sur look what you’ve done je sais pas, ils ont pas mis les noms…). je parle pas du 2e chanteur/instrument bizarre qui s’est casse avant look what you’ve done (sachant qu’un des 2 guitaristes et 1 des 2 saxo se sont aussi casses vers cette periode). mais si, c’est simple !:stuck_out_tongue:

j’ai écouté Porch Life c’est chaud…

la 15 est enorme :smiley: