Ouais je sais c completement decalé mais bon !
A la maniere d’un super show, je sors du Bourgeois gentilhomme avec Jean Marie Bigard dans le role phare… Et ben c expectionnel et je vous invite a y aller.
Toute la distribution est top, c’est completement marrant et l’adaptation a notre epoque ne peut que vous faire kiffer.
Sinon les filles sont vraiment chouettes aussi et bien souvent sans trop de fringues.
C dans le 9eme, les prix varient pas mal, et ca ne joue presque pas a guichet ferme.
Bref, n’hesitez pas
Ouais en fait tu retrouveras sa bouille sur certaine tirade ou il beugle, mais c’est un tout sinon. Pas une ligne de texte n’a ete modifie malgre la transposition a notre epoque. La mise en scene est sacrement bien branlée et toute la distribution vaut le coup, pas que Bigard.
Putain si je gagne a l’euro millions vendredi je vous loue le theatre (et apres on va a Lyon voir Wilhem Scream…)
pareil que grange avant il me faisait pas mal marré … maintenant j’ai limite honte pour lui … ces dernieres interventions favorable et sarko et totalement ancré dans la beaufitude ne font que me dégouter encore plus de lui … ne lui filait pas vos thunes !!!
tu parles de Granges la ?
ouais, moi aussi, il me fait gerber ce mec a faire de la propagande de Sarko a tous les concerts de BOS !! Un jour, ca va se voir…
Putain exactement pareil je peux pas saquer ce gros con… Il me fait vraiment pas marrer et en plus il gagne plein de pognon avec des squetches pas marrants… Boycottez jean marie, et allez plutot filer vos thunes a Dieudonné, lui il est ultra chanmé rigolo et ce qu’il dit est vraiment sujet à reflection… Ses deux derniers spectacles (Mes excuses et 1905) sont terribles, je suis allé les voir chez lui, au Théatre de la main d’or, et ça tue. En plus il est Underground Dieudo… Je suis un gros fan en même temps… Louez « le divorce de Patrick » pour ceux qui connaissent pas et vous vous ferez votre idée.
j’ai parlé de ses spectacles?
non.
et toi t’as vu les spectacles de Gollnisch? c’est super underground aussi, il boit pas les paroles des médias, trop tip-top.
Ben moi je parle de ses spectacles. Ce type est humoriste et je suis fan de ce qu’il fait. Rien a foutre de sa vie privée et je sais pas où t’as entendu qu’il soutenait Gollnisch si ce n’est à la TV ou dans des journaux. Toute façon je m’en fout j’aime ses squetches. Et le personnage aussi. Il me fait marrer et je suis pas le seul. Après libre à toi de ne pas l’aimer je peux comprendre. Mais essaies juste de matter un de ses spectacles (je te conseille « Le divorce de Patrick »), sait on jamais tu pourrait aimer??? si non ben tant pis, ça ne se discute même pas…
y’a des trucs de Dieudonné qui me font rire, hein, mais bon, ça m’interesse pas de voir un de ses spectacle en entier, parceque j’aime pas le bonhomme, donc j’ai du mal à rire, forcement. Apres chacun fait ce qu’il veut, je comprend qu’on fasse la separation entre le type et son oeuvre, dans une certaine limite.
Les propos de Dieudonné sont relayés de partout (jai pas la télé et j’achète pas de journaux), il joue de ça, ça fait pas partie de sa vie privée, c’est clair.
Sur Gollnisch : « Qu’on enlève le travail à un homme, sans être passé par la justice, juste sous les pressions d’un lobby, je trouve ça scandaleux et je le dis et je le répète. Ce qui arrive à M. Gollnisch est strictement illégal et j’espère qu’il gagnera. » C’était sur Beur FM. On peut etre d’accord avec ça, encore une fois c’est + polémique que completement mal, mais c’est completement con et mal-intentionné.
mais bon, là on depasse le debat sur Bigard ou quoi, donc je me tais.