Bigwig - Reclamation

elle tabasse , j’ai hate de l’avoir entre les mains , en ce qui me concerne j’attend un petit bijou mais bon a force d’etre trop anthousiaste on en est souvent deçu !!!

mon dieu c trop long comme attente!!!

[quote=« JoEY_CaPe »]

trop classe ]

ouahou un papillon,putain quelle originalité, ça m’dépasse j’avais vraiment jamais vu ça !

je suis d’accord avec toi, mais c’est le gimmick de leur site depuis pas mal de temps :slight_smile:

wé avec une tete de mort t’as vu ? comme toi

mouais…
en tout cas finies les Blackletters en rose et noir, bienvenue aux Papillons !

ça aurait pu être avec une tête de con ! comme toi =P

ils auraient du mettre des amplis derrire le papillon :smiley:

Moi comme ça je pense a la jaquette du dernier Mxpx…

je la trouve pas mal la pochette j’aime moins la police qu ils ont utilisé
dessus

[quote=« JoEY_CaPe »]

trop classe ]
je suis carrément d’accord, j’avais presque envie de faire un topic pour ça :slight_smile:
je pense que je vais l’acheter, je garderais la jaquette et je filerais le cd à quelqu’un :smiley:

Je prends!

Ils viennent de poster 2 morceaux sur leur page purevolume.

cool

a war inside: la melodie du refrain me fait terriblement penser à une chanson de say anything.

pas la pire claque ces deux titres, cela dit, Rat Race fait dans les 3’30 ça sera sans doute la chanson la plus longue de l’album; j’attends d’écouter l’ensemble, en espérant que ça va bien enquiller.

bien sympa ces 2 songs !!!

Les arrangements du début des deux songs sont un peu chelou, enfin différent de ce que Bigwig fait d’habitude, mais après ça reste clairement du BW mais j’avoue que pour des premières chansons en écoute je m’attendais à qque chose d’un peu mieux style « sink or swim » qui était le 1er mp3 de Invitation to tragedy. Bon après ça tappe toujours aussi fort et vite à la batterie, solo de guitare, voix criés/chantés… ptain finalement j’ai encore + hâte que l’album sorte bordel… 7 février… c’est long !!

En arrivant sur Purevolume, jme suis dit « ah bon ‹ punk, rock, alternative ›? ils ont enlevé le ‹ hardcore ›? » et là, à froid, venant d’écouter A War Inside: caca. :frowning:

On dirait Flavor Ice sans les couilles, on entend que le poumpoum du double coup de grosse caisse, la mélodie est un peu niaise, la chanson tourne en rond. J’l’aimerai surement bien en écoutant bcp l’album vu qu’elle est pas vilaine non plus, mais 4 ans pour sortir ça… :confused:

Rat Race: c’est mieux déjà, mais bon, dans le genre chanson lente, ils ont mis la barre super haut avec 6/8 la b-side de An Invitation To Tragedy. La guitare du début c’est plus d’inspiration Pennywise, c’est Pennywise… Enfin elle est pas mal la chanson, mais comme tu dis séb, on est très loin d’une claque Sink Or Swim…

J’attends le reste de l’album avec impatience mais un peu d’inquiétude aussi maintenant.
Ben, je vois pas à quelle chanson de Say Anything tu penses là…

[size=75]putain il faut baisser la grosse caisse dans le mix sérieux, c’est odieux…[/size]

Rien à voir avec Bigwig mais moi j’aime bien Axx. Je le trouve nutella.