bikes! (fixed gear inside)

Yop!
Jviens de passer en fixed gear, ca defonce vraiment!!
Le principe est simple une seule vitesse directement liee a la roue c est a dire qu on ne peut pas pedaler en arriere dans le vent.
http://en.wikipedia.org/wiki/Fixed-gear_bicycle
y a des amateurs ici?

mon voisin en avait un quand on avait 10ans, génial pour les dérapages

Moi je suis amateur de ta mère

vivement qu ils fassent MILF ISLAND comme dans la s02 de 30rock.

ça devient vraiment ultra à la mode aux usa, avec leurs sac Chrome et leurs casquette vintage Campagnolo.
n’empêche j’aimerai bien essayer, ça a l’air tellement leger que ça doit bien speeder.

Ca m’avait choqué quand j’étais allé en Allemagne y’a 15 ans ce truc.

Je pige pas le principe??

le pignon fixe c’est cool!

Qui a vu le sticker This bike is a pipe bomb ?

aahh moi non plus

je suis allé voir l’article, je comprends pas trop, jdois être con

Pignon fixe son interlocuteur

pignon fixe, pas de frein, velo de coursier.

à toi de gerer, j’ai vu des contest aux states ya pas lgtps, c’est archi a la mode tout le monde en a la bas… enfin dans le delire barbe et sandales…

PS : j’ai des potes qu’on une organisation qui s’appelle cycle jerks (http://www.cyclejerks.com/)
et qui font des contests, des demos dans les bars des circle pit en velo pdt les concert bref c’est assez marrant!

le principe est que tu controles ta roue completement arriere, tes pedales vont a la meme vitesse (via le ratio pedalier/pignon) que ta roue. Ca te permet de controler exactement ton velo.
L autre utilite est d avoir le velo le plus simple, rapide et leger possible, d enlever les pieces plus ou moins inutiles et susptible de casser et donc payer moins de reparation.
J ai encore mon frein sur mon velo, mais ce n est plus que deux roues, deux pedales, un cadre et une selle!