voila comme toutes les revues le bilan de l année est a faire
alors warmzine va voir aussi son bilan pas forcement musical ou punk
1)meilleurs albums sortis 2005
2)meilleurs concerts vu en 2005 (meme a l etranger)
3)bides/deceptions de l année 2005(cd concert ou autres)
4)les surprises 2005(groupes nouveautés ou autres)
5)groupes francais de l année 2005
6)attentes 2006(cd concert ou autres)
3/4 choix pour chaque reponses suffiront
c est un peu tot pour encore se prononcé mais le sujet est ouvert pour pouvoir y reflechir et donné les meilleurs reponses
je pense que ton sujet est prématuré
il reste presque 2 mois encore et si ça se trouve tu vas répondre alors qu’en fait ton meilleur concert sera celui du 21/12 de Black Eyed Peas à Bercy… Mais ça sera trop tard, tu auras déjà répondu
Sinon, l’idée est pas trop mal (du moment que les gens disent du bien des groupes/concerts/prods de Guerilla asso moi ça me va)
1)alkaline trio//rufio//comeback kid//change of pace
2)big d//alexisonfire//red light flash
3)annulation de concerts a répètions//split de dynamite boy//prix de l essence
4)change of pace//brain failure//versus the world//skumdum//red light flash
5)freygolo//hogwash//carving
6)album de== anti flag//pridebowl//vandals//dogwood//glasseater//slick shoes
1/ le foo fighters, curtiss, ben lee et alkaline trio
2/Break the silence à barcelone, Pennywise, the hives, no use, darkest hour et vanilla sky à milan
3/…
4/l’album des pookies
5/The rebels assholes, the twisted minds, Freygolo
6/nouvel album de twisted minds, nouveau freygolo, nouveau burning et dvd kid dynamite et refused
attend plus grand chose de rosa… enfin sous ce nom là, depuis quelque temps les 4 membres jouent sous le nom de Pumpkin Pie, d’ailleurs ce sont eux qui sont annonces sur le PIX Fest '06, leur venue en europe du moins en irlande semble etre zapée qui sait?!
Avant yavait Die, Emperor! Die! (tjs en vie) qui contenait quelques membres & le tout recent The Brokenhearted, dont j’en sais pas plus que ca.
tient renaud, ca c’est une degaine qui dechire quand meme, anti-myspacienne en plus, moi cette moustache ne m’est techniquement pas possible pour le moment mais j’en reve
1)meilleurs albums sortis 2005
knugen faller, regulations(2005?), lemuria, nort lincoln, this bike is a pipe bomb, defiance ohio, submission hold…
2)meilleurs concerts vu en 2005 (meme a l etranger)
big D, defaince ohio, the dauntless elite, no comply, jason anderson, sixpack
3)bides/deceptions de l année 2005(cd concert ou autres)
grabass charlestons, no comply
4)les surprises 2005(groupes nouveautés ou autres)
knugen faller, noth lincoln, defiance ohio…
5)groupes francais de l année 2005
every second week parcequ’ils ont arrété de faire leurs intros de 2mn…youssouf today sinon, seanews(il est vraiment cool leur album en fait)
6)attentes 2006(cd concert ou autres)
knugen faller, defiance ohio, this is my fist, fifth hour hero, split north lincoln/gibbons…pour resumer les sorties no idea, art of the underground, salinas et PIx records…Latterman concert et tout et tout…jharum scarum, ghost mice…