dans la mesure où le premier album n’était pas distribué en france (et je crois que se sera pareil pour le second) un batofar ou mieu un boule noire me semble assez réaliste. Pour leurs dernière tournée en europe, à Berlin ils ont joués au Magnet Club et c’est plus petit que la boule noir (genre taille batofar).
Regardez sur MySpace, tous les gamins de 16 ans connaissent Billy Talent (en France je parle). Et le fait d’être distribué ou pas ne veut rien dire, j’ai vu Biffy Clyro à la Boule Noire, leurs albums n’étaient pas distribués en France à l’époque, c’était ultra complet un lundi soir. Donc ouais la Boule Noire c’est déjà plus réaliste que le Batofar, même si j’adore le Batofar.
en fait je voulais les faire jouer (plutot que de me bouger le cul :p)
c assez gros kan meme
c distrib par warner
mais bon je pensais o batofar
j’ai voulu appeler warner mais skud ma dis que ct the agency group ki fesait tourner
et geoff (le bookeur) de TAG il fait tout 6 mois a l’avance, j’avais voulu faire jouer reel big fish deja et c’etait booker hyper tot
en + pour un concert qui se passerait en mi juillet (et donc en periode de vacances), il aura fallu commencer la com bcp tot.
Je pense que c’est mort…
raf si t cho je te suis en allemagne, je peux pas les louper !!!
Moi je vais les voir à la date de Sarrebrück, ca fait deja 2 fois que je les ai vus, et j’ai pris une claque les 2 fois, donc une petite troisième fois semblait mériter
fut une époque ou on repiquait allègrement sur Much The Same, ou A Wilhelm Scream, maintenant pour que ca se sente moins, on fait ca sur des locaux… On fera un jeu avec ca le 30. Be there