Hey there, juste pour parler vite fais d’un p’tit groupe nordique qui s’appel Bitch Alert, c’est plutôt classé en grunge généralement, pour l’instant, que des albums enormissimes, je suis en fait plutôt fan, seul hic: j’écoute depuis environ 4/5 ans ce groupe que j’ai connu par un pote, mais impossible de trouver le dernier skeud du groupe qui s’appel « I can feel your bones » en magasin (même au Amoeba de SF…) ou en torrent ou eMule… donc si quelqu’un a un tuyau…
http://www.myspace.com/bitchalert
franchement, ça vaut le coup d’y jeter une oreille…
ouaip c’est pas mal,c’est vrai
Le CD de Bitch Alert sort aujourd’hui, c’est en fait un Best Of avec une bonne partie des GROS tubes des années 2001/2002 réenregistrés et les autres remasterisés, ça s’appelle: Pink Bunnies Get Hit By Big Trucks
Les grosse saveurs de l’album: les versions réenregistrées de « my boy » et « sunset you know ». Apparemment agrémenté d’un DVD qui n’était pas présent dans la version téléchargée (merci BEAUCOUP à PAF pour le lien).
Je le conseil vivement à tous ceux qui veulent (re)découvrir cet excellent groupe de « punk/grunge » finlandais.
Du bon chant féminin bien braillard à coup sure.
PS: La pochette est d’une laideur insoutennable…
Ca t’arrive d’arriver à l’heure sinon?
Essaye Dover dans le style sinon.
[quote=« Transistor_77 »]
Ca t’arrive d’arriver à l’heure sinon? ]
Arriver à l’heure?
Bah… je crois que la galette sort aujourd’hui non?