J’avais vu ce film néo zélandais y’a plus d’un an dans un Festoche, re-re-re-vu en divx et il sort enfin au cinéma en France (à mon avis dans peu de salles…)
Un conseil: allez le voir !!!
Pitch:
Le meilleur de film de genre « gore/drôle » depuis Brain Dead.
perso les activistes écolos vegans se font pourrir et rien que ça, c’est trop fendard, je vais surement aller me le refaire sur grand ecran n’ayant vu que le DVD-Rip…
vu aussi (je pouvais pas loupper ce film avec un pitch pareil!)
mais je me suis endormie sur la fin donc j’irais bien le voir sur grand écran.
ils sont fou ces néozélandais.
Ca y est, je me suis enfin décidé à le regarder.
Et ben putain, il est vraiment excellent, sorte de délire à la brain dead mais en plus marrant. Des barres de rires et des scenes cultes. A voir absolument! …sauf si vous etes ultra fans de films intellos.
avis a la population, labsurde seance de bordeaux (toute nouvelle: on a pour l’instant passé evil dead et demolition man) (c’est quelque chose qui est né à nantes et que j’ai monté avec une asso de ciné étudiante:cinetic sur bordeaux) bref BLACK SHEEP sera diffusé en avant première le vendredi 14 mars vers 21h30 22h, je ferai un edit de ce message pour confirmation. il y aura un apéro avant et c’est 3e étudiants de bordeaux 3/adhérents cinétic, 5e pour les autres. ça se passe au mégarama de bordeaux. on compte sur vous les bordelais!!
ben moi j’ai trouvé ça drôle…les moutons m’ont fait beaucoup rire, ainsi que les clichés sur les activistes vegan… Mais c’est clair que le film a de gros défauts de mise en scène, ça reste quand même super amateur…
Hmmm ça dépend, Rabid Grannies, Poultrygeist m’ont fait hurler de rire et m’ont remplit de joie mais Surf Nazi Must Die! m’a ennuyé au plus haut point…Monster In The Closet aussi…
Même dans les production troma il y a boire et à manger…
Bref, black sheep n’est pas un film génial mais dans le style, j’ai quand même trouvé qu’il était fun… bref débat sans fin…