salut les gay :cul
je voulais savoir si yaV pas d autre gays que moi qui allait voir ce groupe de gays ce soir au zenith? (je sais deja ke yogi le gros gay y va).
(ce message est grossi pour preserver ma dignité, je rajouterai également, toujours pour preserver ma dignité que je ne paye pas ce concert et enfin afin de rester elite, je vous precise ma possession d’un live en video de mars volta que j’ai maté 400 fois, que je possede un tshirt raised fist ainsi que un disque de as friend rust)
Merci de votre compréhension
Y’a mon petit cousin de 11 ans qui y va, tu veux son numéro de tatoo ?
T as pas plutot son tamtam???
(Putain je les sentai venir ce type de reflexions, pourtant je croyai m etre imunisé avec ma technique de preservation de dignité…)
et ben dis-donc Adi, tout ce bazar juste pour pouvoir enfoncer ta langue dans la bouche de gamines de 14 ans! LOL
(et une reflexion de plus, une!)
à+
ALF
Faut dire que t’as tendu une belle perche sur ce coup là !!
N’empêche que si c’est pour débusquer de la galinette de 14 ans, et ben c’est dégueulasse !!
ya moi :o
moi j’y vais, mais juste devant, je rentrerai pas !!
je vais a un vrai concert de punkrock apres ! (off your head et the gerbs)
ouais mais je comprend Adi, à l’autre concert dont tu parles il ne pourrait mettre sa langue que dans la bouche de gars de plus de 20 ans. LOL
Marshall t’y vas avec Adi? wock n’ woll!
à+
ALF
hey adi, comment tu fais pour avoir des invit a des super concerts ?? alizee, blink…
tu connais l’expression « toucher du bois »?
bah pour pas se faire voler leur matos, les stars touchent Adi
nan bon c’est nul…
à+
ALF
c est ou? c est ou?
glazart
et du genre les infos complementaire dugenre l heure, le prix?
du genre y’a une rubique expres ds warmzine pour ca, c’est la rubrique concerts.
parce que a la base warmzine c’est un webzine, pas que un forum.
mui mais il était caché le thread alor j avais pas vu et pis le webzine en ce moment il est trop bien j adore les nouvelles rubriques:D
j’y serais aussi!
The Gerbs + Off Your Head
_
Paris (75)
Glaz'art (porte De La Vilette,19ème)
8 euros
18/02/2004
20h30
Et comment on la consulte la rubrique concert ? on attend mi décembre 2004 ?
depuis hier sur keep out en page d’accueil t’as les concerts du jour, ya plus de raison d’les zapper =)
bin finalement jsuis parti voir blink avec mon compagnon axx…
… bin jregrette j ai gaché ma soirée, c eatit vraiment nul!
on entendait que travis, pas de basse du tout et pis aucune ancienne chanson a part damnit tout a la fin ou j ai voulu pogoter un peu pour ratraper ma soirée mais impossible avec un public aussi pourri…
bref vraiment tres tres decu…