BODY BAG cherche date

Salut,

BODY BAG (Brutal Skacore, Suisse) cherche une date sur Paris ou environs le vendredi 09 mai !!! Tous contacts ou offres bienvenues !!!

Merci et A+

Ivan

P.S. http://www.hannibals.com

ils demandent combien comme cachet???:confused:

Avec mon deuxieme groupe (unexpected de Reims) on joue sur un concert avec body bag et je croi kils nous on t demandé 5000 boules un truc kome ca…

Donc pour les gens ki habitent dans la marne ou pas loin, C le 22 mars, au magic mirror:
Division Z + Unexpected + body bag

chais pas a kelle heure et chai pas pour combien…

C’est un samedi soir ça!
Si Bodybag joue pas sur Paris y’a des gens motivés pour bouger sur Reims pour les voir ?

pose la kestion a ivan direct c Mister hannibal et accesoirement mr bodybag ossi lol
voila
bizouxxx
++

hum il me semble que c’est ce qu’il a fait…

Salut,
2-3 dates de Body Bag pour infos
A+

Ivan

BODY BAG:
08 Mars, La Soierie, Annecy, + Inner Suffering (FR)
15 Mars, Troyes, Espace Cité (FR)
29 Mars, Reims, Magic Mirror (FR)
12 Avril, Ned, Montreux, + Motocross (CH)
25 Avril, Audincourt, + Peacocks (FR)
26 Avril, Ebullition, Bulle, + Voodoo Glow Skulls (CH)
02 Mai, Undertown, Genève, + Skunk (CH)
03 Mai, Sursee, + Skunk (CH)
09 Mai, PARIS (?)
10 Mai, Le wagon, St Brieu (FR)
23 Mai, Ballelec, Lausanne (CH)
07 Juin, Galvanik, Zug, + Leftöver Crack+ Peacocks (CH)
14 juin, Zeughaus, Zug (CH)
08 Juin, Châlet des Chênes, Bellevue, + Leftöver Crack (CH)
20 juin, Fête dela musique, Genève (Bastions) (CH)
21 juin, Sedel, Lucerne, Punkskalarm Festival (CH)

putain si vous venez sur paris ramenez motocross dans vos bagages siouplé ! =)

Ramenez aussi Tastes Like Chicken et Six Rich Dead!
SwissPunkRulez! :slight_smile:

Bah si y en a ki veulent bouger sur reims pour notre concert avec bodybag, bah moi je peu acceuillir 3 kossovars si vous voulez…

Et puis si vous voulez decouvrir le group avec lequel on fé la premiere aprtie C sur ce site:

http://www.unexpected.fr.st

C du punk HxC…

Salut,

Motocross est en tournée en mars et cherchent encore des dates le 17, 19, 20, 23 et 24 mars au cas où…
Pour Motocross, Tastes Like Chicken etc. contactez booking@aeos.ch pour les concerts.
merci et A+

Ivan

MOTOCROSS:
18 Mars, Les Catacombes, Strasbourg (FR)
21 Mars Endlager, Aarberg, (CH)
22 Mars, Kuzeb Bremgarten , (CH)
26.03.03 Chemnitz Crasspub (+ Not as mine), (DE)
27.03.03 Leipzig Gieszerstr. (+ Sec. 100), (DE)
28.03.03 Eberswalde Exil (+ Sec. 100), (DE)
29.03.03 Siegburg JUZ, (DE)
04 Avril, Ugines + Burning Heads (FR)
12 Avril, Ned, Montreux + Body Bag, (CH)

PREJUDICE:
15 Mars, Zug, Zeughaus (CH)
12 Avril, Gysko, Pfäffikon (CH)
20 Avril, Remise, Wil, + Avail + Ensign (CH)

Hey Adi moi je suis grave interressé! Normalement on vient a Reims avec Jokoko pour ce concert.
Tu peux me donner ton mail ou quelque chose qu’on en discute ?

Séb> La magie du forum te permets déjà d’voir le mail d’Adi. Il te suffit juste de cliker sur « email » en dessous de son message…

alors bon l offre se réduit a deux kossovars (ou plus si vous aimez la mokette), puiske normalement, y a ludo (le gar ki fé le site de trois six ki vient chez moi). Seb, pour mon mail, bah il est en bas enfin je le donne amarchand@planetema.net et G msn ou aim pour en discuter si tu veux…

Eh Ivan, moi je suis d’Annecy et je sais pas ce que c’est la soierie (pourtant je conais bien les salles de concert de cette ville…)

Aussi, pourrais tu me donner l’adresse perso de TASTE LIKE (et le nom et le rôle d’un des membre que j’ai rencontré au concert d’Anti Flag à Lyon alors que j’étais vendeur au stand Youth Way Records. Il est blond, cheveux rasés courts avec des lunettes). On devais éventuellement prendre contact pour échanger des concerts entre la Suisse et la France avec mon groupe (Twisted Minds).
It would be nice

Salut,

La soierie c’est à 30mn d’Annecy, c’est Inner Suffering avec qui l’on joue qui nous a trouvé le plan, je sais plus le nom du bled, Epalinge ou un truc comme ça.
Pour Tastes Like, c’est David que tu as eu je pense. Pour les dates, c’est la boîte où je bosse qui s’en occupe, AEOS Prod., booking@aeos.ch
A+

Ivan

La soierie, c’est à Faverges

euh vous avez mit 2 dates differentes!
c le 22 ou le 29 alors?

A Reims ? C’est le 29 mars
le 15 mars à Troyes,
le 8 mars à Faverges

ok…
y’a personne ki pourrait nous loger seb, jokoko et moi a troyes le samedi 15?