LE concert etai vraimen exelent je pensai pas kil arriveraient a tenir sur la scene du café montmartre. Y a pas eu de promo et tant mieu parceke la salle etai deja remplie et il auré fallu refuser du monde…
Seul petit bemol, il n on pas pu faire de rappel , on aura pas eu rude boi a cose du bruit, enfin je présume G pas tro compri l embrouille.
MAis en tout cas C donc possible d avoir le café montmartre un soir!
Sinon rien a voir mai C normal kau retour sur oui fm G entendu NOFX ?, " le nouveau single qui cartonne" dixit l animateur et apres ils on passé le side project de el hefe CT bien marran!
Yep!! Bodybag c’était énorme!! Le café était rempli et il avait jamais fait aussi chaud là dedans ct ouf, pis Jabul Gorba ct grave bien ossi, en tout cas ct un très bon concert pour pas cher c cool!!
c’etait la folie ce concert j’ai jamais vu le café montmartre aussi bouillant ! le public etait super motivé dès BodyBag, alors que c’etait le premier groupe, c’estait vraiment un truc de malades =) Et le groupe, quelle patate !
Jabul Gorba aussi c vrai que c’etait bien, rien a voir avec BodyBag, un truc genre la Mano mais vraiment plus typé, enfin la classe =)
Des concerts comme ca on en reveut !
Ptetre que en fait il écrit les morceaux, c l’homme de l’hombre, ou alors c un groupe qu’il a quitté, ou alors en tournée il est pas la vu qu’il est deja overbooké avec NOFX.
En tout cas génial le slogan « we’re brown, down, and coming to your town » !!