Comme c’est l’été et que les eaux se montrent « plus » clémentes, il fallait lancer le topic sr la biscotte et le shortboard!
J’inaugure avec un best of des shootings de la vague de Newport Beach « The Wedge »
Comme c’est l’été et que les eaux se montrent « plus » clémentes, il fallait lancer le topic sr la biscotte et le shortboard!
J’inaugure avec un best of des shootings de la vague de Newport Beach « The Wedge »
ya julienb le musclé qui va pas tardé
même si ça doit produire de belles sensations quand on pratique… à regarder c’est vraiment naze, le bodyboard est au surf ce que le cul de jatte est à l’homme bien portant.
ahhh the wedge tu me payes j’y vais pas tellement que c’est violant
parcontre le principe de la double vague… quand c’est pas trop gros tu parts de la plage avec ton skim et tu surfes celle au « large »
http://fr.youtube.com/watch?v=_0hKuaVy0Kg
dailleurs ce week end j’ai fait du skim a cannes j’ai mal partout (sportif du dimanche)
j’étais a cannes la semaine dernière et j’ai vu un gars faire du skim…ca a l’air cool même si c’est court…et j’ai lu un article dans desillusion mag, visiblement y’a une petit gueguerre avec les surfeurs héhé…
Pas du tout d’accord Thieum, les sensations sont totalement différentes!
Sinon Irondick bah voui, j’ai arrêté il y a plus ou moins deux ans, mais pas mal de bons résultats avant… Ca t’embête? J’ai exploité un animal dans l’affaire?
Pour le gabarit faudrait savoir! Tu voulais m’envoyer ta famille sur la tête la semaine dernière? Alors?
tard[color=Red]er
ah ouai ? si c’etait un brun avec des etoiles tatooées sur le pied c’était un pote.
ou sinon ca va tu t’es pas trop fait chier à cannes ?
par contre je savais qu’il y avait une guerre skim/surf, ils surfent pas les mêmes vagues !! faut que je me choppe le desillusion
bon ok petites vagues mais c’est l’été …
Quicksilver ont du avoir pas mal d emmerdes avec ste PUB !
ben j’arrive pas a savoir si c’est un fake ou pas
avec le numerique maintenant …
je me posais la même question
je pense que c’est un fake…des vagues comme ça fait pas un truc de dynamite…ca ferait pas mal d’eau remué mais pas de vagues comme ça…enfin je pense!
Surtout que je vois mal le Préfet ou le Maire (je sais pas qui a le pouvoir d’autoriser ça) dire :
« Ok, pas de problème, faites péter un kilo de dynamite pour une pub, on s’en tappe des poissons et des dommages collatéraux ».
[ça doit quand même avoir des conséquences sur la faune et la flore en général].
Ben c’est meme pas des vagues…
ouai c’est clair c’est cannes en meme temps …