boite de pandor...

J’ai été assez impressioné par ce site:

http://www.pandora.com/

Je viens juste découvrir, j’ai tapé Thrice, bon il m’a sorti puddle of mud mais surtout deux morceaux de thrice que je ne connaissais pas. La je viens de faire Hot Water Music, ca me sort un morceau du groupe « the hollow points », ca sonne vraiment bien!

Testez le!

rien pour ten yard fight, floorpunch et looptroop

Ouais les groupes ressemblent pas vraiment mais l’idée est sympa :slight_smile:

mouai je met CRASS il connai pas, je met CONFLICT il connait pas, je met NASUM c’est pareil et finalement je tappe NAPALM DEATH et puis il me sort du DARK FUNERAL :confused:

Je crois me souvenir qu’un site dans le meme genre mais bien plus efficace avait eté posté ici meme…

je me rapelle aussi d’un site pareil…ça faisait des bulles mais ça proposait pas de son, juste des noms de groupes affiliés.

un site proposait d autres groupes en fonction des membres du groupe initial… Pour montrer que des connections entre les membres des groupes existaient…
Genre tu tapais nofx, il te sortait u2 parce qu un membre de nofx avait joué dans napalm death et qu un membre de napalm death avait joué avec un orchestre inconnu en alabama et que dans cet orchestre il y avait eu un guitariste de u2

c’est le guitariste?