Bon bah ..... allez

ce soir avril lavigne sur France2 avec un t-shirt DEATH BY STEREO !!!

tu le crois ca ?? :smiley:

non ???

Bravo, je vais me suicider maintenant.

ahh ouais je savais que c’était des vendus tfacon… mdr

ptet qu’elle aime bien comme ca sonne comme nom…? ou ptet que le t-shirt il était joli (comprendre par là: il faisait rebelle).
Peut-être que tout bonnement elle pense que c’est une marque cool… :smiley:

jessaie de sauver chuck là…:stuck_out_tongue:

AAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhh

Les mecs qui s’occupent de son image font du bon boulot :slight_smile: mais je vois pas en koi un tshirt DBS ça ramenerait le public de ce groupe vers elle!

bah faut voir le positif … ça fait de la bonne pub pour DbS lol

ça fait « bad girl »!!!genre « death » c un truc de ouf!!!
« ouais je tue les gens avec ma music!!!c ouf!!! »:smiley: :stuck_out_tongue:
on voit bien des affiches hot water music ds dawson, des affiches nofx, pennywise, rancid…ds hartley coeur à vif!!!et des t-shirt misfits ds urgences!!:stuck_out_tongue: et j’en oublie!!!>le fan des vandals ds X-files!!!..

y a un poster de suicide machine, « battle hymnes » dans incassable. tel qu’il est filmé dans la scène en question, il laisse penser à une association d’idées patriotiques.

Dans Xfiles l’episode ak le psychopathe qui joue a Virtua fighter, il a un tshirt Vandals :slight_smile:

Héhéhé skud m’a avoué que ct pas un t shirt DBS ms un t shirt avec un logo qui ressemblait a celui de DBS, n empeche c marrant =)

n’empeche, moi je trouve ca plutot incroyable une emission qui parle de zik sur france 2 !! meme si c’est tard et que y’a des trucs commerciaux. ils se rendent enfin compte que y’a pas que la musique classique ou le jazz qui existe !!
en plus, avril lavigne ils avaient l’air de vraiment jouer :rolleyes:
ce qui n’etait pas le cas des bangles, ca faisait trop faux :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Personne n’a jamais remarqué qu’il y a un poster des Voodoo Glow Skulls ds la chambre de la fille a Travolta ds « Volte Face » ?

dans hartley, au college sur les murs, il y a des posters de nofx, punk in drublic je crois

c’est le truc k’est passé hier soir vers 23h là ?
fais chier j’ai completement zappé !!!

C’était pas du tout un t-shirt Death By Stereo… Pff, y’a ce que Skud dit, et la réalité :slight_smile:

Et pour celui qui parle des Vandals, dans cet épisode le mec est ultra-fan des Vandals (on entend même un morceau juste avant le générique) et pour la petite anecdote, Joe Escalante est très pote avec Chris Carter.

Voilaaa.

Ouais je suis tombé dessus et c’était vraiment très interressant… sur le rap, ils ont fait un bon truc. Pour les bangles c kler ca sonné trop enregistrés et avril lavigne c t du live…

Ouhaaaa, ouf, j’avais la corde au cou puis g vu le message de rafik…tu me sauve la vie mec.
Concernant le punk rock à la télé, je sais pas si quelqu’un a vu l’episode d’X-Files ou un mec fait un discours sur Joey Ramone, dans lequel il dit que ct un mec trop intégre, génial, super, enfin bref il en fait l’éloge.

Sinon dans le clip de « she hates me » de Puddle of Mudd, ya un mec avec un tee shirt Vandals qu’on voit assez bien, je sais pas si c une initiative du groupe mais en tt cas le gratteux à un tee shirt minor threat dans ce même clip alors…pitetre bin qu’oui.

Ouais et dans le clip « Fuck Authority », à un moment on voit les mec de Pennywise! J’ai halluciné en voyant ça!

Putin on serait pas les seuls a écouter du punk vendu en supermarchés!!! :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: :astonished: