Salut a tous… Nous on est les Skarottes Ratées, on a Jojo (moi en somme mais y a des ploucs qui’ mapellent JeanClode) qui joue de la basse et chante et Mike qui fait de la gratte et qui chante…
Et donc on cherche un batteur (pas un furax de batteur speed metal dechaine ,avec un break toute les deux mesures, juste un bon gars sympa et tres motivé qui tiennent ses rythmes) qui est tres motivé pour des concerts et pleins de trucs…
Sachant qu’on adorait les betteraves (ptetre meme qu’on reprendra certaines de leur chansons…) ca sera bien dans ce delire la je pense. on aime aussi Alizée et Lorie (reprise dechainées version version ska keupon ah ah ah)
ca sera bien rigolo ouala…
J’met que les Betteraves comme infl. sinon j’v avoir droit a un esclandre du genre « comment tu peux citer les bidules a cote des machins, ah ah t vraiment trop une kiche ah ah! », en plus comme on va marcher sur nos compos… bah l’influence et bah ca sera la notre et puis c tout…
bon en fait nous aussi on cherche un batteur…
ce serait pour faire du HC mélo ou de l’Emocore
enfin par là quoi…
on est 2 guitaristes et 1 bassiste
voilà si qq’un est intéressé ou peut aider…
ce serait sympa
Avec marshall on cherche une batteuse nous, on veu une fille… pas besoin d’avoir un bon nivo, c juste pr faire dla merde… nous fo une fille ki a une batterie c tout et… super mignonne, hein marshall… ca va comme annonce ?
ba pas vraiment mai en fait on est pour la mixitée marre des groupes composés ke de couilles ! et comme on blindé (mai chamé ! ) ba une fille ca serai pas plu mal bon apres on sen fout si elle ressemble a avril lavigne si cé un thon ben on a du makillage ( hohohoho ) non en fait trouver un batteuse/eur ca serait déja pas mal …
MAI ptet kun de nos guitaristes qui touchent a la batterie pourrait apprendre AU CAS OU elle ne saurait pas jouer ou débuterait mai serait motivé(e) ! NON NOUS NE SOMMES PAS DE SEXISTE …
(hohoho)
pour linstant de la reprise tt type en gros ( avant de commencer a compser lol)
du TaTu !
du village people !
du spice girl !
du carlos ! (ou les musclés…)
du offspring
du green day
du blink 182
du dashboard…
enfin rien est sur mais bon comme tu peux voir cé des truc relativement simple a jouer voir con…mais que tt le monde connait
a mon avis tu te dit cé koi ce nazes ki veulent jouer dla merde de spice girl ? ba imagine will déguisé en emma… et moi en victoria…avec nos cannes poilus et les robes de nos soeur ou maman … alors imagine meme pas pour les villages peopole !
pour la fin on est un groupes basé sur le fun mais le projet est sérieux on tembarque ?
? ? ? ? attend tu pourrai nous trouver notre batteuse bien roulé !! (on déconne…) sans dec ! on taime partyboop!
(meme si tu trouve pas on taime ! )
:afro
:langue tu sai pas ce que tu perd !! moi jressemble ricky martin ! enfin merde pk on fait fuir tt les filles…on a le sourire dun boys band et tout …
comprend po …