j’ai 1000 post, on gagne un cadeau ou un truc comme ça ?
en scene points ça vaut quoi ?
(Léo je t’ai niqué !)
j’ai 1000 post, on gagne un cadeau ou un truc comme ça ?
en scene points ça vaut quoi ?
(Léo je t’ai niqué !)
1000 posts sur Warmzine = 100 posts sur Overcome = 10 posts sur Awesome Board = 1 post sur Emo France.
Bravo Nab.
Je peux tenter de répondre à ta question.
Jadis, ceux qui arrivaient à 1000 posts avaient pour habitude de ne plus poster de message sous le pseudo qui leur avait jusqu’alors servit. C’est un moment fort, mais c’est également un point de non-retour. Quelques jours d’exils ou pas et ils reviennent avec une nouvelle identité. Un pseudo tout beau tout neuf.
a fire inside you ass !!! est devenu GROLOO par exemple.
Le lRENAUDl que tu connais a un jour été frizla.
Il y aussi ceux qui ne veulent pas remettre les compteurs à zéro, ceux qui ont peur de décevoir leurs fans qui ont le « c’était mieux avant » facile. Etre le The Draft après le HWM diraient certains.
Soit 10.000 posts sur Punk Talk !
nab, t’as gagné le droit de faire un bisou a ton membre preféré de warmzine.
Grumeau, t’étais qui toi avant ?
joyeuxpunker75
bin merde alors… « joyeux »???
eh roulio je pense essayé de passer vendredi soir mais c mon anniv’ alors pas sure… a+
fais pas genre… moi perso je m’en fous! mais arrete de dire que tu vas venir ou essayer de venir ou penser d’essayer de venir… c’est juste blasant!
n’importe quoi j’ai 3400posts emofrance et j’ai du reussir à placer une cntaine sur awesomeboard
ouh putain je vais te tataner toi!!!
mdr
Fais gaffe à ta gueule en tous cas, si tu déconnes, Olaf te remet les compteurs à zéro. Il l’a déjà fait à un des trente peudos de poulpe il y a longtemps.
tu peux penser essayer de me tataner!
J’ai toujours été Grumeau, en fait.
C’est vrai que tout arrêter à 1000 posts et prendre un autre pseudo, c’est une tradition qui se perd.
je suis pas un fakearrios moi, je resterai dans le vrai.
tu verras