je voudrais bien connaitre votre avis concernant le dilemne suivant:
Pouvez vous bien vous entendre avec des mecs qui sont racistes antisémites, xénophobes (= boneheads par exemple)mais qui en dehors de leur opinion sont super gentils?
je me sui méchamment enguelé avec une copine à cause de ça …et je sais plus quoi lui dire pour la convaincre de leur non fréquentabilité…
Comment peux tu penser imaginable de trainer avec des mecs gentils… pfffffff
bah moi, le batteur de mon ancien groupe, quand on s’est séparé il est tombé dans le coté obscur, il a commencé a trainer avec des mecs un peu chelou, black metaleux nationalistes, et depuis il est bien bien faf.
Au début j’m’en suis pas trop rendu compte, mais un jour chui allé chez lui, et je suis tombé nez a nez avec un drapeau nazi, croix gammé et tout ça… Je te promet ça fait bizarre…
Apres on a pas mal parlé, et il est pas facho-nazi ou quoi, il est ultra nihiliste, dans un trip zarbi-malsain…un peu comme les mecs dans Orange Mécanique, je trouve…
Je le vois encore parcque c’est qqn que je respecte, c’est le seul mec comme ça que je cotoie, et je suis le seul mec comme ça qu’il cotoie. Je me dit que si un jour il doit changer, il faut qu’il ai une main tendue, et si moi je suis pas la, il a personne d’autre de clean autour de lui.
bin respect a toi parce que moi je sais pas trop comment je réagirai envers un de mes potes devenu comme le tien…*
même s’il est sympa, j’aurai du mal…je pense…
franchement je le vois pas souvent, et a chaque fois après chui tromatisé pendant qq jours!
Question con, t’a essayer de lui parler de ça ?? Je sais pas si à force de tendre la main et de le voir s’enfoncer là dedans tu va pas t’appercevoir que vous n’avez + rien à voir tout les 2 !! Je te le souhaite pas !
ouai j’y ai pensé, mais on en discute, et il est pas « raciste » ou « nazi », comme je l’ai dit, il est dans un trip bizare et c’est carrément une manifestation de la soufrance et de la colère qu’il a en lui…
Je sais qu’il me respecte, et ça c’est tres important, ça veux dire qu’il respecte mes positions et c’est déja un pas dans ma direction.
On en a déjà parlé, mais c’est des discussions qui nous prennent tellement de temps qu’a chaque fois on se dit qu’on continuera la fois d’apres. Et on se voit pas assez souvent.
…
En fait j’essaye d’etre Luke Skywalker qui veux ramener Dark Vador du coté clair de la force!!!:jedi
le retour du retour…
bah ca depends dans quel contexte c’est mais bon… jconnais un faf qui trainai avec un de mes potes qui es pourtant renoi bah deja ca m’a paru chelou pourtant ce mec ( l’autre pas mon pote) fait le S.O. du FN le 1er mai et a des tatouages chelou… mais depuis kon c rencontré etc… maintenant son tatouage en forme de rune est devenu un tatouage orange mécanique et il a laché tout ca… alors pour son cas jpense ke si la premiere fois on ct bastonné ca aurai ptet pas servi a grand chose… alors bon fo dire aussi ke des fois des gens quelconque pas forcement punk skin etc peuvent etre faf aussi sans le savoir des collegues tout ca… mais faux le savoir…
voili voilou ++
et bonne année c’est jamais trop tard
pinith est vivant !!!:eek: