BONES BRIGADE + BRUCE BANNER + FIRST FAILURE @ Paris, lundi 6 juin, 19h

Ca fait combien de concert que tu loupes a cause des horaires de train ? :slight_smile:

plein

maaat je te conseille de te trouver une meuf sur paris, comme ca tu pourras pioncer chez elle a chaque concert!

Haha clair!
Et tant qu’a faire, choisis une fille qui joue d’un d’instrument [size=75](j’sais pas moi, pourquoi pas de la flute?)[/size] ca peut etre utile.

je répond plus à ça el jey…
et puis je peux revenir parceque y’a 1 train vachement tard(00h05 :stuck_out_tongue: ) mais sa me fais chier de revenir tout seul chez moi à cette heure ci…mais bon…on verra bien…j’aurai pas mon trombone :slight_smile:

heu, le 6 juin, y’a pas les gimme gimmes aussi ?? je sais que ça n’a pas grand chose à voire, mais bon ça fait toujours chier de devoir faire un choix entre deux concerts.

Me first c’est pas plutot le 6 septembre? :wink:

Les Gimme Gimmes?? Y’a the Briefs par contre.

a wai, bien vu, as much for me:) par contre ça change pas mon problème, y’a toujours deux concerts le même jour…

c’est le 9 juin the briefs

voila, probleme resolus…

UP UP UP UP UP

Ouais comme l’a dit Sriz ya du changement, ça donne donc ça :

BONES BRIGADE (Skate Thrash Attack !! - USA)
FIRST FAILURE (Melodic and energic modern HxC - PARIS)
BRUCE BANNER (Raw and Fast HxC punk - SUEDE)

Lundi 6 juin
Au CLUB 13
13, Avenue de Saint-Ouen 75017
Métro La Fourche
PAF : 5 euros et c’est vers 20h

Merciiiiiiiiiiiiiii :slight_smile:

J’étais persuadée que c’était le 6… Fin c’est cool ça évite le dilemme :slight_smile:

UP ! encore 2 jours à attendre :slight_smile:
Nouveau MP3 : Love Affair

je suis malade… :frowning:
J espere etre rétablit lundi pour mon exam et le concert :s

Putain Bones Brigade ! :coeur2
Il est trop chanmé le MP3 !!
J’espere pouvoir venir au concert… :frowning:

et y’aura pas le nouveau 10" au concert… :frowning: :frowning: :frowning:

Ouais parce que Xav est un putin de paresseux :frowning: Mais il sera ASAP dans High hopes distro :wink:

ooouf bien joué, j’tablais sur le fait de le choper lundi, puis au pire chez les belges ! :slight_smile:

yo!
Qui sera la au final???

ça depend si t’y vas ou pas! :smiley: